Bonsoir d’un ancien Amigaiste.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Bonsoir a tous.
Cela m’a fait chaud au coeur de tomber sur ce site dedié a l’Amiga.
AmigaOS restera a jamais pour moi mon OS prefere .
Salim Gasmi .
(auteur de ClassAction, nslookup et de demos sur amiga il y a plus de 10 ans ….)
Ps2: je suis d’accord avec certains d’entre vous, Martin Elsner
a rendu ClassAction super lourd et pas tres sympa.
Salim GASMI
A écrit des logiciels et des démos pour Amiga dans les années 90. (ClassAction,Nslookup,...)Ca me fait vraiment plaisir de savoir que plus de 10 ans
apres le debut de ClassAction (1994) , il y a encore des utilisateurs (et satisfaits de surcroit) .
Je me revois faire mes compils avec Dice C Compiler
sans disque dur, a jouer au floppy musical pendant 5 minutes
pour inserver DICE1,DICE2 et DICE3 disk pour avoir un
syntax error in ca.c .
Que de souvenirs.
Allez, bonne nuit si je reste ici, je vais devenir nostalgique.
Salim
Salim GASMI
A écrit des logiciels et des démos pour Amiga dans les années 90. (ClassAction,Nslookup,...)SG : Ah, ça me fait plaisir de te voir ici même si je te ne connais pas vraiment, uniquement à travers ton programme Classaction
Je voulais encore te remercier pour ce magnifique soft qui m’a servi sur mon 1230, mon 1200 PPC puis mon 1260 et finalement sur mon Pegasos. C’est un des premiers softs que j’ai réinstallé et qui a comblé une bonne partie des manques du nouveau bureau de MorphOS.
Ça fait vraiment plaisir de revoir quelqu’un comme toi, même si c’est juste par hasard. En espérant que cela te donne des envies de resortir ton vieil Amiga du placard ou de passer à une nouvelle machine, qui sait.
En tout cas, comme tu le dis toi même, les nouvelles versions sont lourdes et peu esthétique, et surtout, ça ne ressemble plus à Classaction, mais à DOpus 4… C’est fort dommage.
Pour moi, il ne manque pas grand chose à CA pour être parfait, si ce n’est l’asynchronisation et une barre de pourcentage lors de la copie et un vrai déplacement des fichiers (oui, CA déplace bien les fichiers mais fait une copie et efface, ce qui est plus long pour le déplacement de fichiers sur une même partition), bref, bien peu de choses dont je me passe facilement mais qui finirait de rendre ce soft « incontournable », même si c’est déjà le cas pour moi.
Bref, il est 6h45, et je me suis réveillé content de revoir un nom connu du passé. Et encore merci, on ne le dit jamais assez je crois
—
/me est fan de CA aussi !!
Only Amiga makes it possible !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Bonsoir d’un ancien Amigaiste.