› Forums › Communauté › Petites Annonces
[LeBonCoin] Bonne blague
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
voila le lien d’un blagueur sur LBC
http://www.leboncoin.fr/informatique/586919689.htm?ca=12_s
c’est une affaire lol
Il a au moins le sens de l’humour.
Qui va lire l’annonce au 1er degré ?
La mega blague c est qu il arrive a le vendre
Allez, que le blagueur d’AI qui a envoyé cette annonce sur LBC pour faire taire les annonces “plus ou moins” fantaisistes de dénonce 😉
/me est fan de cette annonce. Elle a le mérite, grâce à une savante dose d’ironie, de remettre les pendules à l’heure.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Il faut d’abord aller au bout pour trouver la suite :
Bon aller j’avoue, je me dénonce 😀
C’est un petit peu un condensé de mes achats sur lbc de cette année.
Il y a peu j’ai voulu acheter un 500 épave (mais vraiment épave, presque comme ma description de l’annonce) et le gars en voulait 50€ hors fdp. Je lui ai dis que c’était trop cher . Il m’a répondu: ” vous ne vous rendez pas compte de la rareté de ce produit” 😛
Quand j’ai vendu mon 1200 en début d’année, on m’a proposé un échange contre une xbox ou un scoot ou un iphone ( lol) .
Et puis j’avais bien ris avec le A 500 a 500€ , heureusement qu’il vendait pas un 4000 🙂
Voilà c’est juste une petite blague pour détendre l’atmosphère .
Ha ba malheureusement je ne l’ai plus, je l’ai recappé, nettoyé, remis le lecteur d7 en route et je l’ai revendu 30 € complet avec souris, joystick et câblage 😀
Il y a même un acheteur avec de l’humour 🙂
Bonjour, Effectivement, c'est vraiment une affaire à ne pas rater. Je suis très interessé et prêt à monter jusqu'à 2000 euros si vous avez d'autres offres ! Tenez moi au courant SVP. Amigalement, Jerome.
Par contre, si t’as un 1200 dans le même état que le 500 de l’annonce, je peux te l’échanger contre une Mercedes qui a servi à une Princesse bien connue… aheum… Ok, je sors…
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [LeBonCoin] Bonne blague