› Forums › Communauté › Le Bar
Bonne année 2016 !!!
-
Bonne année 2016 à tous.
Santé,bonheur,travail et longue vie à nos Amiga.
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Bonne année à toutes et à tous et longue vie à l’Amiga Classic et L’Amiga NG
Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
Mes ports sur MOS1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)En direct de Marrakech, je vous souhaite tout mes meilleurs de voeux de santé et de bonheur.
Paix et prospérité!!!Salut salut 😉
À toutes et à tous, de la part de toute l’Équipe Amedia Computer (Franck, Alberto et moi-même), nous souhaitons une très bonne année 2016, avec une très bonne santé et qu’elle vous amène tout ce que vous souhaitez 😉
Encore une fois, un grand MERCI à vous tous qui nous soutenez depuis plus de deux ans et demi maintenant (hé oui déjà !!) 😉
Et Longue Vie à Amiga Impact 😉
Merci, merci, merci 😉
Franck, Alberto et Laurent
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Alors voilà on se pouille toute l’année classic, ng, mos, os4, 68k, ppc, aros, j’ai la plus petite heu la plus grosse je veux dire et moi je te le code en asm moi en c (et attends tu n’as pas encore vu ma version en Amos mais il me faut encore 6 mois pour que ça marche) etc etc etc…
Et là paf on se serre la pogne, on se congratule, ton os4 il est beau, ton mos il est bien, ton pc il est heu non pas le pc, tes 2 lignes de codes qu’est-ce qu’elles sont belles et ton c tu l’as pas dans le… ton pi 2 qu’il est bien, etc…
Donc en fait vous vous aimez alors !
Je suis fier de vous !
Trêve d’ironie, je vous souhaite plein de trucs bien les gars car malgré les différences et les points de vue de chacun on fait une sacrée belle équipe !
http://dudeampli.blogspot.fr/p/oh.html
Sinon ben tout pareil: l’année commence, alors autant quelle sois bonne 🙂
Toujours en vie, toujours entier!
Pizzaaaaa !!!!
A500 rev8 1Mb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Bonne année 2016 !!!