› Forums › Communauté › Le Bar
Bonne Année 2009
-
Une bonne année aux utilisateurs.
https://www.youtube.com/@sayasupa
@s4m:
@jidewe: sympa ton logo amiga, c toi qui l’a fait?
non pas moi, désolé, seulement un grab de mon fond d’écran:)….mais c’est vrai qu’il plaît beaucoup:)
Capture d’écran du bel Ambient de JiDeWe
Modération de BatteMan : Image mise dans une balise URL.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonne année à tous !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
2009, et on est toujours là, de nouvelles machines, de nouveaux OS, de nouveaux projets…
Pas mal pour une plateforme née en 1985 et censée être morte depuis 1994…
Screetch, qui voit le verre à moitié plein ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bonne Année à tous les Amigaïstes !
(avec la SAM440ep-flex, elle commence bien
Bonne Année à toutes et à tous,
que l’ amiga vous apporte passion,decouverte et innovation!
Mééééhheeeuuuh!
Note de voxel : en fait c’est pas plutôt “nénés” ?
Bah en fait …. c’est une remarque intéressante….oO
mais il faut avouer que mon nez (entre autres) est une obsession en ce moment…. (ceci expliquerai cela???) plus que mes nénés qui se portent très biens :p -c’est bien les seuls…-
Si vous aussi pour la nouvelle année vous faites monter les actions chez lotus…et bien j’espère que votre santé s’améliorera xD
En principe, il y a jusqu’à la fin du mois pour souhaiter la bonne année alors…
Baume Adée !
*La neige de montagne n’a absolument pas d’effet sur moi, mais trois flocons sur Paris et c’est fini*
(ceci expliquerai cela???) plus que mes nénés qui se portent très biens :p -c’est bien les seuls…-
Les miens aussi, mais changeons de sujet. Il y a beaucoup trop d’obsédés qui trainent par ici ^^)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Bonne Année 2009