Bonne Année 2007
-
Bonne année 2007[paco], la première d’une longue série sans fil dans le forum guéguerres[/paco]
Modbonne année a tous et a tous vos proches que du bonheurs pour vous
Bonne Année à vous tous !
Ma résolution 2007 : Revenir à l’Amiga…
Bonne et heureuse année 2007 à tous les membres d’Amiga Impact et à ceux qu’ils aiment , tout plein de bonnes choses à la Communauté Amiga, à leurs proches, aux dévellopeurs qui s’obstinent encore et toujours à programmer contre vents et marées sur les différentes plate-formes et OS qui perpétuent la tradition, et pis à tout le monde en général (sauf Billou et Palmer, là je peux pas, c’est trop dur 😡 : , toutes mes excuses aux quelques windosiens du forum).
Heu, ouais, bon, moi aussi je suis un tout petit peu à la bourre (d’à peine 3 mois en plus, mais que sont 3 mois face à l’eternité) mais j’ai une bonne excuse, je viens juste de m’inscrire et c’est mon tout premier post sur AI , alors il doit bien y avoir prescription dans ce cas
moi ??? en retard ??? jamais !
pops tu nous manques!!!!!!!!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Bonne Année 2007