Bonjour

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

• mrodfr

Baba

Maybe Its time to stop smoking because It destroy your wealth and cost too much money you could use to another else things !!!!!

Or if you continue, buy much better clothes for outside :-).

turning on your car’s motor is not a good idea for some minuts. Same when smoking !!!!

Time to use the 1 january to take a good decision and stop smoking !! I’m all with you for this point.

Baba

I like eating the clouds, but they are so far… I’ve got to make my own…

Bon, c’est vrai que quand il y a trop de fumée, on a l’impression que le ciel nous est tombé sur la tête et qu’on a la tête plantée dedans

meega à écrit :

Defense de fumer dans cet immeuble… (trois murs)

Et si une vitre est cassée, on a le droit alors ?

meega

Non, quelqu’un doit payer pour dommage.

Anonyme

Buon giorno meega e bienvenuto a amigaimpact

Baba

Certes, mais il y a 4 places assises. Peut-être que a 4 fumeurs, il est plus rentable de payer l’amande pour le bris de glace plutot que 4 amandes pour cigarettes. Surtout que la vitre, il vont mettre au moins une semaine à la remplacer, c’est autant de jours de fumme gratuit sans amandes.

Ou si on ne veut pas payer, il faut attendre que la vitre casse toute seule avec le froid.

meega

croquemitaine

j’utilise ceci personellement:

lexilogos

Quand le premier traducteur ne répond pas ,sur-occupation,alors le second répond immédiatement.

Trés complet mais facile à prendre en défaut .

Il faut jouer sur les différents traducteurs pour y arriver.

meega

Merci bien, bookmarked. :-)

croquemitaine

au fait personne n’a demandé comment meega est tombé sur amigaimpact.

Alors?

Anonyme

Par erreur ?

:-D

meega

Je ne sais pas… :-)

mrodfr

why and how are you falling on amigaimpact site and forum ???

meega

Oui, j’ai compris, mais j’ai oublie … Peut-etre je serais rappeler ?

Du temps en temps, je vais ‘click’ sur les ‘links’ (peut etre dans les signatures) et aussi googling… Le nom Amiga… :-?

Baba

Amiga impact est trés bien (trop bien ?) référencé.

Ex : je tappe « bricos Amiga » dans google, et j’ai un lien vers Amiga-Impact sur l’article que j’ai posté quand j’ai mis en ligne Bricos, mais pas de lien direct vers ma page lycos multimania.

C’est des fois « trop bien » référencé, par exemple si j’ai un problème avec « machin », j’écris un post sur « machin » dans Amiga-impact, et en paralelle je fait des recherches sur google sur « machin » pour continuer à chercher. Google me renvoie alors sur mon propre post « machin » sur Amiga-Impact !

Lynx

@Baba

C’est des fois « trop bien » référencé, par exemple si j’ai un problème avec « machin », j’écris un post sur « machin » dans Amiga-impact, et en paralelle je fait des recherches sur google sur « machin » pour continuer à chercher. Google me renvoie alors sur mon propre post « machin » sur Amiga-Impact !

Ca me fait penser il y a quelques mois quand quelqu’un ([d]bLa?[/d] edit: ah non c’était Tcheko) a fait un sujet sur la p @ r @ d e M|| (je vais éviter de faire remonter le sujet dans les moteurs de recherche! :-D )…en quelques jours, on a vu surgir une dizaine de kékés avec des messages du style:

kikoo a touce mon numero mii et le 42166469 looooool!!!!!!!!

Heureusement, la boulétude du noob du Net ne dure souvent qu’un temps…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Bonjour

Amiga Impact