› Forums › Communauté › Le Bar
Bonjour
-
Angleterre est froid maintenant. Je ne sais pas au nord precisement, je suis en centre. Mais le TV dit: en Ecosse comme glace, plus chaud a bord de la mer (Orkney, Hebrides).
Politique… (shrugs in Gallic fashion). L’essence est trop cher… c’est bien pour le monde, non?
Je m’excuse pour ma pauvre Francais, mais il y a vingt-cinq ans pendant que j’ai etudé la belle langue a l’école. Elle retournera, lentement.
Hello : meega
tiens ce serai sympa de céer un forum sur AI pour le multilanguage, comme la tour de babelamiga.
et qui permettrai de créer des liens plus fort entre les différents sites amigas intenationaux, de meilleurs contacts pour des échanges d’idées et astuces persos……et pourquoi pas un #babelamiga sur arcnet?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Modhi meega and welcome on Amiga Impact.
/me who say « sorry for the english team soccer bye bye euro »
Ich verstehe nicht.Warum rauchst du in deinem wagen?
Du kannst das selbe in deinem haus machen.
Mon hotel est à tokio.
Il est tout autant interdit de fumer dans les lieux publics anglais,
meega peut le certifier je pense.
Oui croquemitaine, en Angleterre on est interdit de fumer dans les immeubles publics, si vous desirez fumer vous devez sortir et rester dans la rue. Je ne visite pas les bars ou restaurants maintenant.
Les regles sont: s’il y a plus que deux murs, avec un toit, vous etes dans l’immeuble…
Je me demande quand-même ce qu’il y a de pire :
Charles & Diana ?
ou
Sarko & Carla ?
😮
EDIT:
Après réflexion, c’est pas pire que :
Charles & Camilla
ou
Sarko & Cécilia
…
😮 😮 😮
Mais de Carla et Cécilia, je me demande laquelle des deux finira écrabouillée dans un tunnel… (poursuivie par les paparazzis, ou éliminée dans une théorie du complot orchestrée par l’ex-mari cocu… :-o).
Ah non ! on est très bien entre nous, à nous foutre sur la tronche en Gaulois du village d’Astérix !
D’ailleurs, il n’est pas frais ton poisson… heu, ton MorphOS !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Bonjour