› Forums › Communauté › Le Bar
Bonjour de Chine
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Et oui, c le LorD qui post pour la premiere fois dans le bar
Bon, g du mal avec le clavier qwerty chinois…
Je suis a Beijing depuis le 5 et je reviens le 25 et je vis une aventure exceptionnelle que peu de touriste peu se vanter l’avoir vecu.
Pour placer le decor, je suis heberge dans une famille modeste hyper sympa. Je donne kk cours de francais a leur fille tres charmante mais la on entre dans ma vie privee :-p
Donc je vie comme un chinois et c un sacre depaysement…
A mon retour vous trouverez des 100aines de photos et un recit de mes aventures qui va vous etonner lol.
A bientot les gaziers.
AdminLorD : Coucou l’ami !! Je suis impatient de voir tes photos et te revoir sur IRC, tu manques (tiens, c’est comme Mahen, vivement qu’il rentre de vacances celui là).
Sympa ton idée de site, je vais voir pour faire un truc identique avec mes photos de la Réunion (à méditer tout cela).
J’espère que tu passes de bons moments en Chine
PS : Pas trop chiante les heures d’avion ?
—
/me ne sait même pas dire bonjour en chinois
Only Amiga makes it possible !
Nihao
Bon, je prend l’avion demain matin… g passe 3 semaines formidables en tout point de vu.
Je ne regrette pas une seconde.
je reviens avec pleins de souvenirs dans la valise et surtout dans la tete.
Je ne veux pas revenir ouainnnnnnnn :’-(
A bientot bande de petits saligots, vous m’avez kan meme (un peu :-p) manque lol
Zaitian
pour dire bonjout, les chinois s’incline legerement en avant …
oui, l’un en face de l’autre et c’est pour ça qu’ils ont le front plat
aîe ma tête…………..patapé, patapé
sincérement, félicitations, c’est un des rêves que je n’aurai plus le temps de réaliser.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je suis content que ça vous plaise
Il n’y a pas de mot pour décrire cette expérience que g vécu en Chine,
car j’ai eu la chance de pouvoir aller seul avec une traductrice perso
.
Notez que visiter la Chine seul sans parler chinois est quasi
impossible, très très peu de monde parle anglais…
Et il y a plein de photos que je regrette de ne pas avoir prise .
Enfin, j’ai plein de souvenir et d’images dans ma tête mais je ne peux
pas vous les montrer :-p.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Bonjour de Chine