bonjour a tous!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • sayasupacrew

      #157823

      moi je trouve que cela donne une ambiance fèstive.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Kris

        #157824

        Soit le bienvenu….aller, je paie la 2ème puisque personne n’a l’air decidé :pint: :pint: :pint:

        teuteumag

          #157825

          encore une fois, merci a tous pour votre accueil :)

          alors, quoi que j’ai comme machine? malheureusement, pour l’instant, je ne possede qu’un PC a base de C2D E8500, GTX280, et 2Go de ram et de quoi stocker qqes .avi ou autres .mp3.

          j’ai eu, plus jeune, un 600 puis un 1200 avec je sais plus quelle blizzard dedans!

          j’essaye de retrouver un beau 1200 mais les temps sont bien plus durs qu’avant.

          sinon, sur PC, je joue a tout ce qui fait “boom boom” et “vroom vroom”.

          apres, pour mon avatar, desolé de decevoir sayasupacrew, mais meme si ca a un petit gout d’anony.mous, c’est plutot la tete d’Eddie, de Iron Maiden, rapport a la seule musique qui me fasse vibrer (musique qui, d’apres la meme personne qui pense que l’Amiga ne sert a rien, s’apparente plus a du bruit qu’a de la musique)

          allez hop! sur ces quelques precisions, comme tout bon bon metalleux qui se respecte, je remets une bonne grosse razade a la santé de tous :D

          :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

          hivernaal a écrit :

          voilà avec toutes vos c… maintenant le mec il va aller sur atari….

          peut etre dans une autre vie, mais meme comme ca, j’en doute ;)

          CHEERZ m/

          elwood

            #157826

            au moins 10 oui, 10 + 23 meme ;)

            Rien de honteux. J’ai ai 40 et toujours sur AmigaOS :-P

            BatteMan

              #157827

              teuteumag : Bienvenu ici bas !

              Et pour t’accueillir comme il se doit, je me dois d’illustrer mon post avec la couverture de ce vinyle mythique de notre maître à tous, Corbier :

              Et pour fêter ça, tournée de Champommy ! ^^

              /me se rappelle aussi de l’emblématique “Sans ma barbe”, mais là, ce serait un peu hors-sujet ^^

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #157828

                41 pour moi

                t’as un groupe ? tu fais de la gratte, un instrument ?

                Anonyme

                  #157829

                  Bienvenu a toi teuteumag

                  et j’en profite pour vous envoyer un peu de soleil de l’ile de la réunion, pour vous réchauffer un peu !!!

                  Anonyme

                    #157830

                    teuteumag a écrit :

                    c’est plutot la tete d’Eddie, de Iron Maiden, rapport a la seule musique qui me fasse vibrer (musique qui, d’apres la meme personne qui pense que l’Amiga ne sert a rien, s’apparente plus a du bruit qu’a de la musique)

                    Iron Maiden du bruit? Bah merde… :) Bienvenue à toi, Teuteumag.

                    Jay :-D

                    teuteumag

                      #157831

                      @ Hivernaal : pas de groupe, je me contente d’ecouter et d’apprecier, et il m’arrive de squatter la batterie electronique du gamin :)

                      @ Boboche : merci pour ce petit coup de soleil, ca fait pas de mal en ce moment, quoique ca s’est bien radouci par chez nous :)

                      @ JayBLOOD : moi aussi je cherche encore comment Maiden peut etre assimilé a du bruit :-?

                      Feuille

                        #157832

                        Kefrens a écrit :

                        Ouiiii … Tu auras peur … hin hin hin hin Tu … Auras … Peur …

                        Désolé, je sais pas faire.. X-D

                        Anonyme

                          #157833

                          ok

                          Bin écoute, amuse toi bien ici alors

                          Voxel

                            #157834

                            Cool un nouveau ! Sois le bien velu par minou ! :-)

                            cheerz itou :pint: :pint: :pint:

                            wolfmaniac

                              #157835

                              Ah ! Bravo ! Voilà comment on souhaite la bienvenue aux nouveaux ; on organise une beuverie !

                              C’est du propre, bande d’alcooliques !

                              Quand je vois ça, celà me donne envie de…

                              :pint: :pint: :pint: ;-)

                              sypher

                                #157836

                                Allez tournée générale!

                                :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

                                teuteumag

                                  #157837

                                  Voxel a Romagnat??????? on a du se rencontrer a un moment, j’ai le souvenir d’avoir ete acheter une souris 3 boutons pour mon A1200 dans un petit magasin Voxel a l’epoque ou j’habitais sur Clermont Ferrand ;)

                                  je remercie encore tout le monde pour votre sympathique accueil :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar bonjour a tous!

                                Amiga Impact