Boitier clavier type 500-1200 pour Sam, nom de code « Samiga »

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• serge

Il s’agit bien du projet de l’italien Loriano Pagni. Vu la similitude des projets je pensais qu’ils avaient quelque chose en commun. Peut-être que ce n’est que l’inspiration. 😉
      En tout cas les deux sont très proches et dénotent fortement d’autres projes t tel que celui de Yoz Montana

https://picasaweb.google.com/m/viewer#photo/mike.verstaevel/5600528373479901825/5701189544950046274

RyZen Rulez 😉

Zalex

alors les rainure sont purement esthétique

elle existe sur le 500 – 600 – 1200

Elles existent aussi sur CD32 …

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Perso j’accroche bien au design, blanc ou noir. Mais bon… ça fait 4 ans qu’on a des dessins, des vidéos mais toujours rien dispo, ni aucun prix. Dommage.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Faranheit

Salut 🙂

Le X500 Plus est bien prévu par Loriano que j’ai en contact régulièrement, il est enfin arrivé au bout de son projet après 7 ans de dure labeur !
            Le seul hic est que tant qu’il n’y a pas un minimum de pré-commande, la production ne se fera pas.
            Après, question tarifs, j’en ai déjà discuté avec lui, et il est en train de voir plusieurs solutions en fonction des accessoires intégrés (graveur slim sata, lecteur de cartes, clavier uk ou fr, alimentation (externe) fournie ou pas …).
            N.B. : son boitier n’est pas fait exclusivement pour les AmigaNG ou cartes FPGA Arcade (qui rentre impeccablement dedans), mais aussi pour tous types de cartes mères au format MicroATX/FlexATX/Mini ITX !

Dès que j’ai plus de précisions sur ces boitiers (tarifs en priorités), je le ferais savoir.

Faranheit

Laurent 'Faranheit'
            Amedia Computer France
            Site : http://amiga.amedia-computer.com
            Mail : [email protected]
            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

Anonyme

C’est bien qu’il élargisse son champ d’action, le monde de l’Amiga ne suffira sûrement pas et cela peut aider à faire baisser le coût.

Ce sont bien les anciens du monde Amiga/ST qui peuvent se laisser séduire par le format monobloc.

La génération actuelle est habituée aux tours, et va gentiment se laisser dépasser par le tactile.

Windaube8 va aider dans ce sens. Nous sommes maintenant à la génération tablette. Beaucoup utilise leur Pcul uniquement pour surfer.

Melaure

Ce serait presque sympa s’il n’y avait pas cet ABOMINABLE clavier Windows !!! 😀

Un Amiga avec des touches Windows, ça ne passera jamais chez moi ! 😀

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

Mod

amigaouf

pour ma part j ai toujours les fichier qui pourrais servir

on pourrait changer la forme du clavier que j’avais choisi et mettre un clavier amiga 1200 sans trop de bidoulle

meilleurs salutations

paralax

mon dieux le X500 blanc me fais craquer !!! tros beau !!!

paralax

commodore usa avais parler de refaire le 500 non ?

papiosaur

je trouve le noir pas mal également 😀

www.amigang-store.com

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Boitier clavier type 500-1200 pour Sam, nom de code « Samiga »

Amiga Impact