Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion
-
Admin
ashitaka a écrit :
Bin à priori ce serait le weekend du 30 juin au 2 juillet.
arghhh le même week-end que la Codex Alpe Adria 2005 des italiens (Cloanto, Hyperion et cie) alors… Faudra choisir entre la Belgique et l’Italie, moules-frites ou pizzas ?
si ‘est trop serré au niveau dates ou délais, on peut toujours demander à simon pour en changer, enfin je sais pas, mais si on veut que cette partie aie du succés, autant qu’il y ai presque tous les protagonistes habituels et des nouveaux venus qui pourraient se déplacer à cette occasion
on ne quand même pas commencer à se faire de la concurence entre « amiga partie »
punaise aprés abstinence (heu….de partie) pendant 4 mois et aprés coup sur coup —boing boing boing boing —
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Jidewe : C’est pour cela que j’avais proposé à Ashitaka de voir si vous pouviez décalé en Septembre, mois vide de « party ».
Mais bon, comme bien souvent, cela se fait en fonction des dates de disponibilités de la salle plus que d’autres dates.
—
/me essayera de venir quelque soit la date.
Only Amiga makes it possible !
Euuuh … juste pour confirmation, le 30 juin est un jeudi, et le 2 juillet un samedi … c’est volontaire ou c’est une erreur de date ?
Euuuh … juste pour confirmation, le 30 juin est un jeudi, et le 2 juillet un samedi … c’est volontaire ou c’est une erreur de date ?
ouah! tu as raison
en effet, même pas réfléchis moi, (tellement enthousiaste)…..
bon ben au choix : ou bien en flandre il y a 31 jours en juin, ou simons à fait une légére erreur de traduction, que ce serait juillet et non pas juin. hummmmmmmmmmm. « juni <> juli, mais comme le 31 juillet tombe un dimanche, il y a comme une couille dans le saxo………
parce que là, probléme, le s31 juillet, je suis en « ouacance ».
attendon notre prochaîne réunion et aprés on verra je pense, mais d’abord faire un mail.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)simon dit
Le derniere weekend de mai ? c’est le 28 ou quelquechose commeca ?
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ca se fait un peu à l’arrache là, et surtout en pleine periode d’exam … moi ca ne me dérange pas (ca fait un moment que j’ai eu mon BTS ) mais bon, ca va réduire d’autant les personnes interessées je pense …
l’essentiel pour l’instant c’est de savoir qui veut (peut) venir à une party en belgique, peut importe le lieu et la date (il n’y a rien d’arrêter), de toute façon elle aura lieu puisqu’ elle est prévue.
dés que nous disposerons de plus d’ioformations, vous verrez apparaître alors un site pour les inscriptions.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjourt Simon ici , le dernier weekend de mai … sans fault …
Aïe… Y’a la HunoParty le week-end d’après… Et ne me demandez de choisir, le choix est déjà fait…
Mauvaise date, en tout cas pour moi.
—
/me se voit mal faire deux week-ends d’affilés… surtout niveau budget…
Only Amiga makes it possible !
Si il y a d’autres parisiens/banlieusards qui sont partants, why not …
Le dernier w-e de mai ça ne va pas pour moi non plus…
( calendrier du superbike : 8 mai -> Monza, 29 mai -> Silverstone, 26 juin -> Misano. )
Je ne veux absolument pas changer la date si ça arrange plus de monde, c’est juste pour dire que je serai bien triste de ne pas être de la partie…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion