Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

• Tom

Ahem.

Ouaip.

Après consultation avec Simon (Aminicle sur AW.net), il apparaît effectivement qu’un site web est necéssaire pour les infos, les inscriptions et la coordination des co-voiturages.

Apparemment c’est moi qui vais m’y coller :-/

Ya pu qu’à trouver du temps pour faire ça…

JgK

Ouuuiiinnn!!! Suis d’astreinte de mi-juin à mi-juillet (16 Juillet)!!!

A moins que Fillon décale le bac…mais là je ne crois pas que ce soit possible ^_°

JiDeWe

Apparemment c’est moi qui vais m’y coller :-/

Ashitaka : je peux faire des dessins en iff, gif ou jpg

pour le site, si c’est nessécaire

/me qui est parti à la chasse aux sponsors

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Effy

Moi je vais aussi venir avec mes jouets et je vais demander ma copine si elle a aussi envie de venir (elle peut visiter Bastogne sans moi) :-D Pour moi c´est seulement 120 km mais pour ceux qui viennent d´Anvers c´est 190 km

😮

anonyme

Pour ma part c’est à 245 km de chez moi donc pas de souci je viendrais malgré la présence de trois mariages au mois de Juin .

:-D

Par contre je sais pas du tout si je dois prendre ma machine.

Tom

Ho bin si, prends ta machine… ou toutes tes machines si ça te chante. Ca durera tout unh week-end, alors autant ne pas venir les mains vides.

cybkiller

moi je suis partant vu que je vis en belgique :D

BatteMan

Je sais que je vais finir par me faire jeter des pierres, mais les nouveaux qui viennent d’arriver ici, pensez à vous inscrire à l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone ;-)

/me fait un peu de publicité 😮

Only Amiga makes it possible !

M_o_Illusion

Une date, une date ! ^^

Tom

Bin à priori ce serait le weekend du 30 juin au 2 juillet.

BatteMan

Ashitaka : En sachant qu’il y a la HunoParty le 4-5 Juin et le Nass le 16 et 17 Juillet (normalement), ça me semble un bon compromis.

Bon, ben je ferais mon possible pour venir aux trois, mais je sens que ça va être plus compliqué que prévu…

/me est fana des AmigaBouffes ;-)

Only Amiga makes it possible !

Tom

Allez, viens, y aura des bonnes frites et de la bonne bière :)

anonyme

ça me donne faim…. Vivement le 30 juin

slobman

Hip !!

Allez, viens, y aura des bonnes frites et de la bonne bière :)

Ouais, viens ! Je t’aiderai à boire ta bière ;)

!! qiH

/me boit avec modération quand même ;)

anonyme

/me « connait un peu » le nord de la Belgique (Bruge, Gand, Anvers), mais pas le sud.

/me est par conséquent partant une un petite sauterie entre amis à base de frites, de bière et de chocolat, une fois !

/me qui devient Globe Troteur, à tester les party hors de Gaulle. Bientôt chez les Goth, ensuite dans le plat pays… A quand un voyage dans le pays Ibère ??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion

Amiga Impact