Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion
-
Ahem.
Ouaip.
Après consultation avec Simon (Aminicle sur AW.net), il apparaît effectivement qu’un site web est necéssaire pour les infos, les inscriptions et la coordination des co-voiturages.
Apparemment c’est moi qui vais m’y coller
Ya pu qu’à trouver du temps pour faire ça…
Apparemment c’est moi qui vais m’y coller
Ashitaka : je peux faire des dessins en iff, gif ou jpg
pour le site, si c’est nessécaire
/me qui est parti à la chasse aux sponsors
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je sais que je vais finir par me faire jeter des pierres, mais les nouveaux qui viennent d’arriver ici, pensez à vous inscrire à l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone
—
/me fait un peu de publicité 😮
Only Amiga makes it possible !
Une date, une date ! ^^
Ashitaka : En sachant qu’il y a la HunoParty le 4-5 Juin et le Nass le 16 et 17 Juillet (normalement), ça me semble un bon compromis.
Bon, ben je ferais mon possible pour venir aux trois, mais je sens que ça va être plus compliqué que prévu…
—
/me est fana des AmigaBouffes
Only Amiga makes it possible !
/me « connait un peu » le nord de la Belgique (Bruge, Gand, Anvers), mais pas le sud.
/me est par conséquent partant une un petite sauterie entre amis à base de frites, de bière et de chocolat, une fois !
/me qui devient Globe Troteur, à tester les party hors de Gaulle. Bientôt chez les Goth, ensuite dans le plat pays… A quand un voyage dans le pays Ibère ??
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion