Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

• anonyme

Pour ma part ça m’interesse.

IMM-Informatique

Salut Tout le Monde :)

Nous sommes content de voir enfin des belges revenir au devant :)

A priori, nous devrions pouvoir faire un saut dans votre belle contrée les samedi et dimanche (pas le vendredi).

En espérant que ce projet arrive bien à son terme, bonne chance !

Merci.

Faranheit

F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2 ;)

http://www.flcomputer.com

SoundSquare

je suis très interessé aussi, à condition que qqun puisse m’y emmener lol !!

/me ne conduit pas

ACE

La venue des hot members de la core team des Purelam3rs serait un grand pas en avant pour la belgique alors je dit oui ! oui à l’europe ! oui quand c’est pour l’amiga ! Rules mes amis belges !

Ils font l’effort de soutenir les projets français de l’est alors fesons nous aussi l’effort de les soutenir !

je vais venir sauf complication exeptionelle

j »invite tout les amateurs de choucroute et cancoillote (non je ne parle pas que de Bigdan et migazyx)avoisinant a faire ce pas en avant ! en + j’ai jamais vu la belgique ca me fera une occazion !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

BatteMan

Pour !

/me reste concis.

Only Amiga makes it possible !

Feuille

Oui, ç’a l’air sympa, intéressant, sauf pour ceux qui viennent en train : la SNCF ne sait même pas où est Bastogne apparemment…

C’est possib’ ? T’es sûr ? Ah nan c’est pas possib’. Pitet que la SNCB propose des voyages Lille-Bastogne remarque…

Tom

Hmm, apparement tu paux faire Lille-Bruxelles, et de là Bruxelles-Arlon, qui est prêt de Bastogne.

Mais bon la ligne ligne Bruxelles-Luxembourg est pas spécialement rapide….

Mais bon. On peut envisager un co-voiturage à partir de Bruxelles, j’aurais sûrement de la place dans ma voiture.

Faut voir.

Monsieur-Belett

yop,

On fait même référence à l’Alchimie :)

Je pense que la Belgique de part sa situation géographique est à même d’attirer de nombreux visiteurs des pays limitrophes.

fenrix

Si j’y vais (a priori oui donc), je peux aussi faire du covoiturage à partir de Lille ou de Bethune.

Hicks

Vu que Japan Expo est annulée cet année et que ce sera la party la plus près de chez moi pour un bout de temps, je pense que je viendrais.

De plus je proposerai aussi un co-voiturage au départ de l’agglomération nancéenne pour 2 ou 3 personnes suivant le nombre d’écran à emmener (c’est que ça prend de la place un écran)

M_o_Illusion

Pour les parisiens, j’ai mon propre véhicule, qui pourra bien evidement servir pour transport, à la condition (evidement) du partage des frais.

J’ai une berline standard (au niveau capacité), donc 4 personnes + 4 machines si tout le monte a un LCD (ou limite un 15″). Si il y a plus de personnes interessées au depart de la RP, je pourrais tenter de negocier le monospace de mes parents …. à voir.

EDIT : PAR CONTRE, merci de décider rapidement des dates ; il faut que je pose des RTT ou des congés sur la date, et c’est généralement la bagarre pour savoir qui aura telle ou telle tranche de vacances d’été, donc à poser de toute urgence !

Feroce

En ce qui me concerne, il y a 99% de chance que je sois présent. Je ferai donc tout pour etre disponble ce jour-la. Evidemment, ca me paraitrait mieux un Weekend…

Je pourrai assurer du co-voiturage à partir de Bruxelles, et j’aurai 3 places disponibles. Par contre, ca va etre dur de prendre des machines en sus… Ma voiture n’est pas très grande.

En tout cas, j’attends ce genre d’evenement depuis des années, dans ce plat pays qui est le mien :-)

Dernière chose, les flamands parlent en général tres bien le francais, la langue ne sera donc pas une barriere infranchissable…

Donc pour ceux qui comptent les personnes interessés, vous pouvez ajouter une barre ;-)

JiDeWe

Feuille :

Oui, ç’a l’air sympa, intéressant, sauf pour ceux qui viennent en train : la SNCF ne sait même pas où est Bastogne apparemment…

ben il n’y a plus de gare à bastogne depuis belle lurette, les gares les plus proches sont marloie, libramont et arlon (en moyenne 40km), mais il y des bus, et aussi une possiblité de navette peut être à prévoir.

humm……je pense que je vois un peu trop grand quand même

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JiDeWe

déjà 14 personnes intérressées, c’est super

c’est en bonne voix, en toyus cas merci pour votre enthousiasme.

Est-ce qu’il serai possible de faire un liens vers ce forum sur l’annuaire amiga francophone?

/me pense bien avoir compté

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

Pour ce qui est du lien, je suis pour, mais bon, un lien vers un thread de forum… Pourquoi ne pas faire juste une petite page web avec un formulaire d’inscription ?

Et là, je vous mets une news sur la première page de l’Annuaire et sur AI.

/me aime avoir des choses propres et claires ;-)

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Boinged In Belgium 2005 – Votre opinion

Amiga Impact