Blondie et l’Amiga…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Sodapop

Je regardais un doc d’Arte sur le groupe Blondie, ou plutôt sur Debbie Harry, et l’Amiga y a fait une brève apparition (à 47:10 sur la vidéo)

https://www.arte.tv/fr/videos/077331-000-A/debbie-harry-atomic-blondie/

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

Amitoo

Génial cette vidéo ! Merci.

Debbie Harry quelle voix, quelle charme ! Elle était magnifique.

Ca commençait bien pour l’Amiga. Mais il n’ont rien exploité. Je n’ai jamais vu passer de disquette avec cette fameuse digitalisation.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Anonyme

elle était présente au show Commodore avec Andy Warhol pour le lancement de l’Amiga 1000

Sodapop

Il y a quelques anecdotes amusantes sur cet épisode au Lincoln Center.
            Warhol malgré son côté visionnaire et moderne ne pigeait pas grand chose à l’informatique, et il a dû être briefé longuement pour arriver à manier la machine (étant déjà bien atteint par les diverses substances qu’il prenait, il oubliait l’après-midi ce qu’on lui avait appris le matin..).
            Lors de la présentation officielle, il a commencé à vouloir utiliser des fonctions de Graphicraft connues pour crasher régulièrement l’Amiga, ce qu’on lui avait interdit de faire (notamment le fonction de remplissage). Un ingénieur devait se tenir à ses côtés pour veiller à ce qu’il ne fasse pas planter la machine devant l’assistance, et le limiter à la fonction de dessin…
            Quant à Debbie Harry, elle aussi sous substances, elle arborait une tenue assez « serrée ». Un jeune ingénieur qui supervisait le développement de Graphicraft, Jeff Bruette, lui fit remarquer que ce ne devait pas être très confortable. Elle s’est alors mise pratiquement à poil devant lui, en disant qu’à l’intérieur c’était en fait assez doux…
            Vive les années 80 !!!

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

Rnooo

@Sodapop Excellent, le genre d’anectotes que j’adore. Merci

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

Amitoo

Ces deux photos sont excellentes et sûrement exposées à l’occasion d’évènements sur AW. Malheureusement le logo Amiga est caché, les gens qui voient la photo vont donc penser qu’il s’agit d’un vulgaire PC :-/

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

AmigaKid

Debbie Harry mon fantasme de pré ado. Toute une époque 😀

Ma chaîne Youtube:
                  AmiMag TV

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Blondie et l’Amiga…

Amiga Impact