Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant
-
Pendants ce temps là les trafiquants de drogues et les trafiquants d’armes se font les couilles en or et ne sont pas imposables eux..
Un dictons : Essaye de te battre contre les gens plus fort que toi au lieu de t’en prendre aux plus faibles sans défense…
www.amigang-store.com
C’est facile à déduire dès qu’il y a de l’argent (même peu) à gagner ou à perdre.
Attention, citer un nom pourrait faire du tort à Cosmos. Son adversaire pouvant dire au tribunal : « et regardez, en plus il me pourrit ma réputation sur les réseaux sociaux. » Si vous désirez répondre à la question de JaY, faites-le par MP.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
dingue Boris vient de la dire dans un de ses mails pour l’ART « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »
C’est celle là ? Je suis un grand fan des tontons flingueurs.
parenthèse HS :
Si un amigaiste céniphile/vore et cameraman de surcroit veux faire un film dans le genre j’ai quelques idées dans le style à soumettre….
parenthèse HS fermée.
ah bin tiens t’as écrit plus vite que moi
@jul : Cosmos n’a pas participé a ce thread et ne peut tres certainement pas etre tenu responsable de propos qu’il n’a ni tenu ni encouragé de quelque facon que ce soit. D’ailleur personne ne peut dire s’il a connaissance ou non de ce sujet.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant