Blizzard SCSI
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Oui, tu as raison, je me le suis fais confirmer par le vendeur.
Par contre la solution la solution proposée ne le permet pas de brancher un graveur interne dans ma tour.
Enfin, j’ai trouvé mon bonheur.
J’ai trouvé un adaptateur M / M pour le subd25 et une nappe exotique, 3 têtes + une subD25 femelle en bout.
Je vais enfin pouvoir faire utiliser mon graveur.
Salut Seb,
En allemagne via Ebay. Je viens de refaire une recherche et j’ai bien l’impression que j’ai eu du cul sur ce coup là. Je ne trouve rien.
C’est quand j’ai arrêté de faire une recherche spécifique matos Amiga que je suis tombé dessus.
Si je retombe dessus, je me ferai un plaisir de communiquer cela à la communauté du forum.
J’ai retrouvé mon vendeur.
http://stores.ebay.fr/rotoba-shop
Et il semble qu’il ait un modèle une tête pour une adaptation db25-idc50.
Merci qui ?
bizarre : il me semble qu’il faille un DB25 femelle à brancher directement sur le kit scsi de la blizzard et un 50-broches femelle à brancher sur e DD ou CDROM
EDIT: hum d’après la traduction de « Buchse » il semblerait bien que ce soit un câble femelle/femelle
je me laisserais bien tenter ! en tout cas merci du tuyau
il faut rajouter un adaptateur m / m sur le subd-25.
Tu seras limité à connecter soit un CDrom (ou graveur) ou bien un Disque dur.
Cependant, il existe peut être un adaptateur m / m pour le connecteur 50 broches, et qui permette d’utiliser dans ce cas une nappe classique.
Ou encore plus simple, remplacer une tête femelle par une tête mâle sur la nappe.
a voir, en attendant voici le subD25 m/m:
Si son Amiga est dans une tour comme moi, ce n’est pas forcément le plus pratique.
Perso, je préfère éviter de rajouter des « verrues » de çi de là.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Blizzard SCSI