Blizzard PPC et WarpUP, plus de reboot
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Ce n’est pas nouveau, mais j’ignorais cette info qui peut être utile à ceux qui ont une Blizzard PPC et qui préfèrent WarpUP : Plus besoin de reboot avec l’utilitaire BPPCFix car Cosmos avec fait un patch mettant à jour l’utilitaire Flashupdate qui flashe la ROM des BlizzardPPC.
Je viens de flasher la ROM de ma Blizzard avec succès. L’Amiga ne reboote plus, ce qui fait gagner 10 secondes au démarrage à froid.
Il faut savoir que Phase 5 refusait d’enlever la ppc.library de la ROM pour mettre des battons dans les roues à Haadge & Partners qui voulait mettre sa propre bibliothèque. Une vieille querelle qui date de 17 ans.
intérrèssant, j’ai bien oublié tout ça.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
AdminDenisPaul : Haage & Partner sans le d
Cosmos : cela peut se comprendre, la ppc.libray comme beaucoup d’outils Phase5 a été écrite par Ralph ‘Laire’ Schmidt, DenisPaul lui demande de faciliter la vie de ceux qui ont choisi WarpUP 😉 Et j’imagine que Laire est aussi rancunier que moi …
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Blizzard PPC et WarpUP, plus de reboot