› Forums › Communauté › Petites Annonces
blizzard 603e+
-
Pour être franc si je pouvais tous les racheter et les réparer je le ferais (enfin ceux qui sont vendus et laissé pour morts dans la nature)… mais bon je n’ai pas le portefeuille d’un mécène alors…
merci, je suis super content en effet !
(…) si je pouvais tous les racheter et les réparer je le ferais (enfin ceux qui sont vendus et laissé pour morts dans la nature) (…)
Hivernaal, en tant que président de l’ART, je ne peux que féliciter ton travail, ton équipe et ton association.
Je trouve que c’est la meilleure chose qui ait pu être donnée à l’Amiga depuis belle lurette.
On est en plein dans le sujet de ton association : préserver le patrimoine informatique (l’Amiga en est un grand acteur).
je suis très heureux que tu aies obtenu cette carte car tu la mérites amplement et j’espère que tu auras l’occasion de te faire offrir bien d’autres matériels qui ne pourront être que bénéfique pour la préservation de nos si belles machines que nous aimons, tous, ici.
/me déclare !
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Merci encore…
Modsuper je suis content que se soit hivernaal qui l’ai au moins elle ne finira pas sur EvilBay 🙂
En plus elle marche bien et j’ai eu droit à 32 meg de ram dessus.
C’est sans conteste un de mes plus beau Noël, jamais je n’y aurais cru !
Ba profite bien car t’as 4 cartes meres qui vont te tomber sur le coin de la figure ds la semaine 😀
Sinon il ya cette annonce ceux que ca interesse ( c’est pas mon cas) cela reste abordable pour le moment : http://www.ebay.fr/itm/Lot-carte-acceleratrice-PPC-et-carte-graphique-pour-amiga1200-/301052858566?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item46182610c6
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Bon ben, Hivernaal, tu vas pas être content bien longtemps (rire). Maintenant que tu maitrises la ppc. Je vais te renvoyer la deuxième cm 1200 (escom) qui n’accepte pas la ppc, alors que la commodore 1d4 qui a le son hs la supporte. (avec la escom, la ppc n’est même pas reconnu dans le early startup)
@Doolittle: les enchères vont vite monter sur cette offre
Ok ça marche, j’attend tout ça alors !
Mod@domi : je t’ai fais un mp pour ton amigaOS 3.9. Mon m’a taxé mon original en party il y a quelques temps.
a+
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › blizzard 603e+