Blizzard 1260 et guru

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • cyb0rg

avec une alim de base, si tu as un lecteur CD et un HD, ca doit tirer dessus … 🙂

Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

CrashMidnick

S’il n’est pas overclocké, ton 060 chauffera moins que la Blizzard 1230. Il est tout de même conseillé d’en mettre un de ventilo voire un RAD.

Si tu commences a avoir des freeze, c’est qu’il est trop chaud. Sinon ou tu laisse comme il est ou tu le refroidi.

Ahh l’Ecosse, petit veinard !

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Point de CD, et le disque dur est une CF.

J essaye de le garder assez Vanilla, peut etre rajouter une indivision mk2 (encore… ou mieux une blizzardvision mais du coup me faut une carte avec ppc…) et je me tate avec le rapid road usb…

Mais ouai probablement que je vais devoir changer l’alim un jour… J’ai vu des mecs faire des mods PSU pico et ca a l’air pas mal du tout !

Anonyme

@crash: je pense que je vais mettre un radiateur dessus et un petit ventilo dans le boitier comme Seb le conseillait. Pour le moment je n’ai vraiment pas envie de l’overclock, je profite de la carte 🙂

Au pire j’irai dans les highlands avec mon 1200 pour overclocker ma 060 😀

s4m

Hello, j’avais une blizzard 1260 sur mon 1200 avec alim classique, os 3.9 et un dd en 2,5 pouces. Le processeur chauffait peu et l’alim tenait bon, sans freezes ni gurus; Jamais eu de pb.

Pour un fonctionnement correct, il faut les libs 1260 installées,
              Ne rien ajouter si alim d’origine
              Trappe ouverte ou un do it yourself pour créer l’aération
              Ta blizzard est une 60 à 50 Mhz ?
              Sinon je sais que selon les cpu 68060 (plusieurs modèles différents) la température variait pas mal.

Et sinon tu as plutôt intérêt de te mater les demos de black lotus , ephidrenia, skarla, cncd, etc…effectivement ainsi que toutes les demos 68k utilisant le 060, tester doom, genetic species, la demo du jeu lambda 🙂 , shapeshifter…

http://www.s4mstudios.com
              https://www.facebook.com/s4mstudios

Anonyme

Va falloir que j’upgrade la mémoire, pour le moment je n’ai que 16mo et je sais pas si des 128 existent en single sided d’ailleurs…

Je ne connaissais pas genetic species, je materai!

k1200rs21

ta 060 va aimer ce jeu

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Anonyme

Ah oui ca a l’air sympathique 🙂

Hier j ai voulu testé scummvm mais je crash quand je clique sur le addgame …

Anonyme

Bon ben j’ai pu tester Scummvm et ca scie quand meme bien les fesses de voir DOTT tourner sur un amiga AGA… Ca me refait penser au supergames show ou je l’avais teste, j’etais bien deg de ne pas l’avoir sur ma machine…:)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard 1260 et guru

Amiga Impact