Blizzard 1240 vers 1260 ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• wario17

Bonsoir,

J’ai dans un 1200 en tour INFINITIV une BLIZZARD 1240 40MHZ, sur le côté soudure il y a les inscriptions suivantes :

BLIZZARD 1260 (c) phase 5 digital products ’94,’95

REV II Carda/Kordel/Knäbel EWK-X30 94V 0

ma question est la suivante :

est-il possible de la passer en 060 et quel en serait le coût ?

Merci pour les réponses :-)

j.c.

sayasupacrew

bien comme sur ma 2040, il y a inscript 2060, Phase 5 n’a finalement fais que des cartes principale inscripte en 1260 ou 2060, c’est quasiement les memes cartes a 4 soudures près, hors mis le faites de mettre un 060 qui as le bon mask et son support et le quartz de préférence avec un support aussi.

Je connais deux personnes qui font l’adaptation dont Amigacenter. Voici en tout cas mon fil et il y en a d’autres sur ce mêmes site.

060 sur une 2040

https://www.youtube.com/@sayasupa

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Mod

jegougou

ouep +1 :)

/me qui vient de recevoir son A4000 enfin réparé :dance:

TorajaBoy

@ Wario

Toutes les explications sont ici

Merci à Daff pour son excellentissime site!

Sinon il faut avoir un bonne expérience en soudure électronique et avoir du matos.

JJ Boulet et Cosmos ou même crisot savent le faire.

Stashu, un polonais, il sait très bien le faire et a des 060 avec le dernier Mask idéal pour faire de l’overcloking de la 1260

Foul

Moi je fais plus confiance a Crisot … à cause de son syndrome :D

sayasupacrew

c’est une aubaine de pouvoir passé du 040 au 060 et pour peux.

crisot

JE VOUS EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeee………………….

:-D

sayasupacrew

:-) c’est la crise ! dites donc.

crisot

Quitte à se tirer dans les pattes gentillement, dis Cosmos, c’est toi qui a retapé les soudures du L3 du module CPU de Dieter? :-D

Tu sais que le L3 sert pas sur AOne? :-D

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Tu sais que le L3 sert pas sur AOne?

Quit à enfoncer le clou, tout le monde sait que le processeur ne sert pas sur un AmigaNG officiel… :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Xanxi

+1 pour Cosmos, il vient de m’upgrader une Blizzard et une Apollo :-)

100% Amiga Classic
                            BOING!!!!

sayasupacrew

C’est une chose indéniable, Cosmos met tout ces éfforts dans le sens de reparer, d’aider voir d’upgrader, alors on peut lui rendre justice et accepter la possibilté qu’il puisse pas toujours y arrivé, c’est un risque, mais toujours pour peut.

Merci pour tout Cosmos.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard 1240 vers 1260 ?

Amiga Impact