Blizzard 1230 III (1994)

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

• AmiDARK

flype :
      Entièrement d’accord avec toi concernant le PureBASIC 🙂
      J’ai travaillé dessus pour créer des plugins pour un produit anglais 😉

flype

Petit Up concernant ma blizzard III. Hivernal n’ayant pas assez de barettes a tester dessus, il n’était pas sur du diagnostic, il me l’avait rendu en proposant d’essayer avec un autre 68030.

Lors de ma venue au NASS, je me suis attaqué au problème. En effet, elle bootait quand elle voulait, c’est a dire quasiment jamais. Après quelques galères (jumper, swap 68030, fpu, barette), les collègues du NASS qui se reconnaitront ont trouvé le problème principal : des traces de vert/bleu sur les connecteurs (le port de connexion au 1200) et une patte un peu décalée. Seb1978 a gratté les pattes, puis une bonne dose de bombe de contact, séchage, et depuis elle fonctionne nickel, a chaque démarrage. Mieux, elle reconnait les 32mo de RAM que AmiDark m’a donné alors qu’avant elle ne reconnaissait que 16mo et encore pas tout le temps). De la boulasse, trop bien.

J’ai pu la comparer avec mon ACA1232/40mhz. Sous SysInfo et surtout AIBB, les resultats sont sans appel, la blizzard est plus puissante. Et même les tests de copies mémoire sont plus rapide sur la blizzard que sur l’ACA. Je ne pensais pas étant donné que la RAM des ACA est plus récente et directement soudée. Bref Phase 5 : 1, Individual Computer : 0. (A relativiser bien sur, elles ont le mérite d’exister et fonctionner quand même pas mal). JayBlood a tester ses modules protracker avec l’ACA, et ça lag, sans doute le problème de timingfix.

Depuis je me suis trouvé une blizzard type IV. Donc je vais mettre la type 3 en vente. Mais a quel prix raisonnable ?

A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard 1230 III (1994)

Amiga Impact