Bleu, bleu le ciel de provence (et pendant ce temps à Paris.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Admin

Baba

Bah, c’est un gars qui a le « fluide » informatique, un peu comme moi.

A mon aproche, les ordi plantent ou marche mal, et quand j’y

touche, tout marche parfaitement.

C’est une question de poisse ou de probabilité, ca arrive à 1 personne sur 100 et la personne concernée ne comprend pas ce qui lui arrive, mais c’est normal, c’est statistique.

CLS2086

:-D

Mod

jegougou

Euhhh que dire ?

ah si messieurs de velo lib changez de systeme ou vos developpeurs

c’est en voyant des trucs comme velolib que je me dis que l’efika aurait pu etre bien pour ça :-)

cyb0rg

Franchement, je n’ai pas vu d’ecran bleu, sur les bornes …

en revanche il y a pas mal de cafouillages :

– Velo ne voulant pas se décrocher même la Diode verte allumée

– Code secret à 4 chiffres ne devant pas commencé par 0 sinon il faut taper 0000 (bug surement corrigé depuis le lancement) . Mais bon il fallait le savoir …

– Station avec que des vélos indisponibles (Diode rouge pour tous)

– Disparité entre les velos dispo et la repose entre les quartiers d’affaires/touristiques et residentiels…

– Défoncage encore une fois de plus des rares places de parking pour les voitures au profit des stations velib’ mais bon il faut bien les poser qqpart …

Globalement une bonne idée, pour une fois que je soutiens la Mairie de Paris, il faut le souligner :-D

Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

Baba

C’est pas mal, mais ils auraient du faire ca avec des voitures à serrures Carte Bleues ca aurais été mieux.

En plus avec ce système d’abonnement, ce n’est visiblement pas prévu pour les touristes ou les gens de passage.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Bleu, bleu le ciel de provence (et pendant ce temps à Paris.

Amiga Impact