Birdie2000
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
En me promenant sur le net, je suis tombé sur de superbe capture d’écran du 3.9 sur amiga.org s’inspirant de l’esthétique de l’os4.0.
(comme ici)
Je suis les conseils avec entre autre Birdie2000 pour les fenêtres.
Or birdie me pose 2 problémes :
– Les « coins » des fenêtres (l’icone de fermeture, pour iconifier et pour reduire) sont opaques (de la couleur réel de la fenêtre) et non pas transparent et donc ne laisse pas apparaitre l’ « image » de birdie2000
Mais comment font ils
…
– IL suffit qu’une application ferme&relance le workbench (ex brilliance) et l’image de birdie2000 disparait
Est-ce normal ? irremediable ?
Merci d’avance.
Nagame
Re: Comment font ils pour mettre un icone dans la barre de menu (au haut à gauche de l’écran ?)
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
Marchait bien chez moi avec AOS3.9.
Il me semble avoir eu à un moment un problème avec les coins qui si ma mémoire est bonne était dû à un conflit avec une autre appli incompatible.
Je n’ai pas souvenir d’avoir eu le cas après ré-ouverture de l’écran WB.
L’icone a gauche je l’avais aussi, je crois que c’était du visualprefs.
Hi les coquins,
ça farte ?
Je veins de retrouver ma startup-sequence 3.9 qui va bien
ça donnait ceci (extrait interessant seulement
) :
…
C:AddDatatypes REFRESH QUIET ;– startup originale
run <> NIL: VisualPrefs ;
lance VisualPrefs en utilisant les prefsrun <> NIL: Trap ALL ;
permet de donner le look VisualPrefs aux fenêtres Reactionc:IPrefs ;
startup originalerun <> NIL: Birdie image_fenetre_active.iff image_fenetre_inactive ACTIVEPATERN NODRAW PUBSCREENS EXCLUDE=Ecran_à_ne_pas_patcher
;—- NODRAW permet d’activer le mark de VisualPrefs
)))
…
plein d’habillages pour VPrefs sont dirpo sur Aminet, suffit de chercher « Visualprefs »
Voilà
Tchuß
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Birdie2000