› Forums › Communauté › Le Bar
Big N encore pour longtemps, tres longtemps
-
Toutes ces firmes ont les moyens de se payer ce qui a demieux au moment de leur sorties.
La dreamcast est mieux que la N64
La PS2 est mieux que la dreamcast
La GC est mieux que la PS2
La Xbox est mieux que la GC
etc..etc..
A coté de cette ordre logique, il y a les erreurs et les coups de génies de BigN : cartouche pour la N64, pas de DVD sur la GC et l’opposé Chipset dans les cartouches, la DS, manette de la N64.
Sony et Microsoft n’apporte pas de surprise mais n’ont jamais fait non plus de grosse erreur. BigN est capable du meilleur comme du pire (le virtuaboy est vraiment a essayer ) ).
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
la N64 a toujours été une grosse daube …
pour moi hormis la SNES et la GBA, nintendo c’est pas génial, hormis quelleques rares titres sur les autres plateformes de la marque.
maintenant nintendo pour moi sert juste a faire concurence aux autres marques, c’est ca seul raison d’exister.
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildela revolution pourrait sortir en Juin 2006 simultanément sur les les 3 « continents ».
ps3 je te plumerais…
sinon heu, sony et MS incapable de faire des erreurs ?
alors heu…dans l’ordre et pour n’en sitées que quelqu’unes: Xbox sortie dans la precipitation: gouffre à frics, ecran psp, 4Mo de memoire graphique de la ps2 (ah les textures horrible et grisatre de la ps2 c’est que du bonheur), lecture des DVD sur ps2 (ah le vert fluo magnifique quand on a un cable RGB), esperance de vie de la ps2 de…6mois.
sinon bah les jeux Nintendo restent pour moi le summum, maintenant on peut ne pas apprecié des mariokart, starfox et autres pikmins, les gouts et les couleurs ça ne s’expliquent pas
sinon bah les jeux Nintendo restent pour moi le summum, maintenant on peut ne pas apprecié des mariokart, starfox et autres pikmins, les gouts et les couleurs ça ne s’expliquent pas
le summum du jeux gnangnan digne de mon hamham !!!
aller, le seul jeux qui aurai pu justifier pour moi l’achat d’une console nintendo c un jeux capcom
aler, je cite les paroles d’un sage:
ACE a écrit :
pour moi les consoles ce que j’en pense c que c les jeux qui me plaisent qui me font l’acheter point !
j’aurai mit « point barre » à la fin même
la revolution pourrait sortir en Juin 2006 simultanément sur les les 3 « continents ».
ps3 je te plumerais…
C’est la date de sortie prévu aussi sur PS3. Donc autant le dire, la PS3 passera bien évidement devant. (cela vas de soit)
sinon heu, sony et MS incapable de faire des erreurs ?
alors heu…dans l’ordre et pour n’en sitées que quelqu’unes: Xbox sortie dans la precipitation: gouffre à frics, ecran psp, 4Mo de memoire graphique de la ps2 (ah les textures horrible et grisatre de la ps2 c’est que du bonheur), lecture des DVD sur ps2 (ah le vert fluo magnifique quand on a un cable RGB), esperance de vie de la ps2 de…6mois.
C’est la méthode MS, pour au final bien se placer. Ils font ce qu’ils veulent de leur thune.
L’écran PSP est un bijoux! (et la DS à son lot de pixel morts, preuve ici même, sauf qu’en plus les écrans sont vraiment à chier)
La PS2 ne lit pas les DVD en vert sur du SVHS, cable qu’en bon purriste des gouts et des couleurs tu utilise bien évidement.
Ma PS2 à 4 ans et 6 mois et à fais une chute de 50 cm. (il n’y a meme pas d’impact sur le plastique).
Et regarde bien ces images: C’est ce que ta GC ne pourra absolument jamais faire.
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/o/goowp2277.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/o/goowp2573.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/m/g/mgs3p2019.jpg
http://www.gamekult.com/tout/sondage/vote_149.html
ça va être serré, d’ou l’importance j’imagine, pour sony commme nintendo de sortir leur console le plus rapidement possible.
On est tres loin de la situation de pré-sortie de la ps2 (et ps1), Sony ne remporte plus tout les suffrages et c’est tant mieux pour tout le monde, ça va batailler sec sur la qualité des prods
sinon quelqu’un a eu l’occasion de voir la xb360 irl ?
Le problème de Nintendo, c’est que les jeux sont toujours issus des mêmes licences foireuses: Mario, Yoshi, encore Mario, Luigi, StarFox, Zelda, encore un Mario…
Bon avec la GC il y a quand même eu un peu plus de jeux originaux que d’habitudes, mais n’empècue que la mienne (j’ai une GC avec 6 jeux réputés bons) n’a pas marché plus de 5 ou 6 fois.
C’est pas intéressant quoi.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Hip !!
Il faudrait que les consoles fassent comme voyager, qu’elles mettent le temps d’utilisation… Qu’est-ce qu’on rigolerait
En plus, ce serait nickel pour la revente
Vends console GAMECUBE, 2 ans, mais servie à peine 20 heures, avec 6 jeux réputés bons…
!! qiH
/me se moque… Il a trouvé un jeu sympa sur GC : Mario golf… dommage y a mario dedans… Et re-dommage, c’est plus trop original après Sensible golf et everybody’s golf…
/me pense que nintendo va directement mettre les persos nintendo dans la ROM de la revolution… comme ça TOUS les jeux seront forcé de les utiliser… Et pis, gain énorme de leur côté, plus besoin de les mettres à chaque fois…
Et /me en rajoute encore : Mieux, ils se débloquent au fur et à mesure du temps d’utilisation…
moi je rigolerais bien ouais
mario kart 3000 heures vs SuperTruc 12 le retour de la suite III 15 min c’est tout vu
perso j’aime bien les mario moi
puis vous etes tres dur on est tres loin de n’avoir que des mario sur nintendo, enfin sauf quand on lit les joypad et autres torchons subventionnés par songry.
/me pense que les gens qui critiquent les licenses mario n’ont jamais joué à un mario kart
Le jeu qui m’a le plus amusé depuis quinze ans est un jeu sur ma GC : Sega Soccer Slam. Mahen et Silicon^Intense peuvent en témoigner
Voilà un jeu qui justifie d’avoir une console à côté de son PC.
C’est vrai qu’il existe sur d’autres consoles aussi. Vous êtes tous quand même bien partisans.. « La mienne elle est plus grosse que la tienne. Et la tienne pue. » Pff
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Big N encore pour longtemps, tres longtemps