Bientôt mon 1200 à la maison
-
je me suis acheter ceci sur ebay M-Tec: E-Matrix 1230-50
je devrait bientôt la recevoir
est ce une bonne carte ?
j’ai toujours eu du phase 5
sur le big book il dise pcmcia frienly j’espere que s’est vrai
carte je me suis pri aussi une carte net gear 401
je vai bientot pouvoir refaire de l’amiga lol
tout d’abord merci a tout ceux qui vont me repondre
je vais faire une serie de question sur ce sujet dans le but d’avoir un 1200 fonctionnel
je devrais avoir mon materiel dans le courant de la semaine
je me suis recuperer un DD 2.5p ide hitachi en photo si dessous+ nappe 3.5p/2.5p
*cette nappe je peux rien en faire ?
*je doit aller chercher une nappe 2.5p/2.5p chez le marchant du coin ?
car le port du 1200 est bien autoalimenter?
*le fil rouge de la nappe doit bien etre relier au 1 du DD et 1 de la carte mere ?
*quel taille de nappe prendre ?
*mon DD est donner pour 6 go
je sais que je vais etre bloquer pour 2 partitions de 2 go max
c’est bien cela
sauf si j’installe os 3.9 qui supporte plus de 4 go
voila pour mes question du jour
je pense que sa va revenir tout seul quand j’aurais le matos sous les yeux
l’amiga c’est comme le velo non
j’arrive pas a faire afficher l’image trop grosse sans doute elle s’affiche en previsualisation mais pas dans le forum
NDBatteMan : Voilà, c’est modifié. Il faut utiliser les balises http://mapetiteimage[/img ][/url ] (sans les espaces dans les balises, évidemment).
Greg : Alors dans l’ordre :
– La garder pour toi plus tard ou la filer à quelqu’un qui voudrait mettre un HD 3″1/2 dans un 1200/600.
– Le port est bien auto-alimenté. Il ne te reste qu’à trouver une nappe 2″1/2->2″1/2
– Pour le HD, y’a un détrompeur normalement (si je ne dis pas de bêtise), et pour la CM, il me semble bien aussi que le fil rouge va sur le 1.
– Celle de CBM/Escom ne faisait guère plus de 20 cm, suffisant pour connecter le HD et le poser sur son berceau. Plus grand ne sert pas à grand chose.
– Pas forcément. Si tu installes SFS ou PFS, tu pourras utiliser tout ton HD. Pour ceci, je te laisse faire quelques recherches ici ou sur Obligement.
—
/me pense que le vélo, c’est comme l’Amiga
Only Amiga makes it possible !
40 cms. Pour quoi faire ? Si ton but est juste de connecter ton disque dur 2.5″ prend la plus courte et la moin cher.
Pas la peine d’encombrer le boitier du 1200 avec des dizaines de cms de napes inutiles.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Changer la CM
plus sérieusement, si les roms ont été démontées vérifier qu’elles sont bien à leur place, dans l’ordre, et bien enclanchées sur le support.
booter le 1200 nu.
et vérifier chaque periph. 1 à 1
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Bientôt mon 1200 à la maison