Bientot un nouveau Pix n Love

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • Highlander

      #157741

      reçu !

      Don't lose it... and don't lose your head

      Foul

        #157742

        Prochain achat : Daff “La bible revue et corrigée”… haaaa il n’est pas à vendre me dit-on dans l’oreillette …

        :-D

        J’aimerais bien en connaitre autant même si je suis utilisateur depuis 1988 :)

        mikedafunk

          #157743

          Qu’est-ce qu’il est fort notre daff ! 8-)

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Melaure

            #157744

            Bravo Daff, tu as trouvé un joli lot !

            Bon en effet plus qu’a attendre la v2, si possible avec les quelques suggestions que j’ai faites ;)

            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            Elrick

              #157745

              Bonjour,

              Voici mon avis, j’ai commandé l’édition collector chez Retrogame-shop.com avec l’édition Collector de Sonic…

              J’ai reçu les deux livres avec la couverture cartonné tordu/corné…

              J’ai demandé un changement à Retrogame-shop, mais ils font les morts, donc n’achetez pas là bas, ce sont des vendeurs sans ames.

              Sur le contenu, je suis très déçu… quelques 30ains de premieres pages sympa, le reste c’est des petits carré avec le nom des jeux et des petits descriptifs… avec des photos miniscules.

              That’s all ;=)

              Highlander

                #178052

                Un ptit bonus sur la conception de la couv de la bible amiga est dispo sur le blog de Cyril Drevet.

                Personnellement, je préférais cette version à celle dont on a eu droit :/

                Don't lose it... and don't lose your head

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Bientot un nouveau Pix n Love

              Amiga Impact