Bientot un nouveau Pix n Love

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

  • Foul

      #157711

      reçu ce matin !!!! trop beau !!! :dance:

      stefff285

        #157712

        ouééééééééééé excellent, reçu également

        viiitaaal motionnnnnnnnn

        bref trop fort monsieur le chef et jegougou

        bibiz :-D :-D :-D

        Highlander

          #157713

          pas reçu, damned :/

          Don't lose it... and don't lose your head

          Ryuga

            #157714

            Arf, je te tiens au courant sur la version que je vais recevoir, avec un peu de chance, ça sera la version dure :-)

            Mod

            jegougou

              #157715

              quoi !!!!! comment ça ??? Jeffrey l’a reçu avant moi !!! c’est un scandale, Jeff je demande le divorce !!! :-D

              /me impatient de l’avoir X-D

              Jeffrey

                #157716

                @Steff285: Merci à toi, le Yogi B33r est un grand Monsieur qui nous a accepté dans la VitalMotion Family

                @all: Steff is a 8-)

                Jeffrey

                  #157717

                  @JGG: ben oui, je l’ai reçu avant, mais je pense que c’est celui que j’ai commandé pour un pote en pré-commande, nous n’avons sans doute pas encore reçu le numéro de collaborateur :-D

                  No, no, pas de divorce en ces temps de crise :-D Alors que nous commençons à avoir de beaux petits rejetons et de biens beaux articles. :-)

                  Et je tiens à remercier Eric “Titan” Cubizolle pour m’avoir accepté dans les collabs de cette bible d’anthologie et aussi à JGG sans qui je n’aurai sans doute jamais écrit dans cette bible. Rahhhh, JGG depuis cette rencontre dans le nighttrain du 77 express, que de chemins Amigaïste et gamers parcourus et arpentés ensemble :-D

                  /Et Sonic qui déchire aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X-D

                  serge

                    #157718

                    Oh lala comment je suis content !!!

                    Je l’ai reçu et elle est trop belle. Une oeuvre de cette qualité sur l’Amiga en 2012 c’est inespéré et pourtant vrai.

                    Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour, Jegougou, Titan, Pix n Love etc ainsi qu’à Voxel ;-)

                    RyZen Rulez 😉

                    Melaure

                      #157719

                      Toujours rien reçu alors que j’ai pré-commandé de suite après la news … ce livre commence à m’énerver !!! :-D

                      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                      BatteMan

                        #157720

                        Idem de pareil, mais les gars de chez Pix disaient ce matin être encore dans les colis d’envoi de la Bible Amiga version “collector”… donc… ça ne saurait tarder.

                        /me l’a commandé peu de temps après la mise en vente et n’a toujours rien, mais ça va venir ^^

                        Only Amiga makes it possible !

                        Xanxi

                          #157721

                          Zut, j’ai raté ça. Comment faire pour avoir une couverture cartonnée?

                          100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

                          Yod4z

                            #157722

                            en tout cas sur le site de la fnac et amazon il est pas disponible et il est meme note disponible a partir de juin depuis hier ^^ (moi qui ait loupé l’achat de l’edition collector par ce que j’avais pas ma carte bancaire sous la mains :/)

                            Alex

                              #157723

                              @Yod4z

                              Essaies de contacter Voxel par email il lui en reste peut-être…

                              Melaure

                                #157724

                                Bon pas sur de le recevoir, apparemment c’est livré par TNT et je ne suis jamais là quand ils passent … ca va finir en retour à l’éditeur … }:-@

                                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                                Voxel

                                  #157725

                                  meuh non ! tnt dépose les colis au “point colis” le plus proche si ils te trouvent pas chez toi ^^ si ils ont ton tél ils t’envoient même un sms pour te prévenir :-)

                                  et J’en ai un gros tas de ses bibles édition limitée… si j’étais un requin je les vendrais plus cher ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bientot un nouveau Pix n Love

                                Amiga Impact