Bientot un nouveau Pix n Love

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

  • Mod

    jegougou

      #10292

      Hello tout le monde !

      Voici la vidéo de teasing du futur livre de Pix’n love !

      Suivez bien ;-)

      Yod4z

        #157682

        interessant un A1200? il doit sortir quand?

        sypher

          #157683

          Y’a une bible Amiga prévu pour mars, c’est peut-être ca 8-)

          serge

            #157684

            C’est un A500 qu’on voit.

            Ca fait drôle de voire cette jolie bébête ainsi montrée dans une vidéo récente :-)

            RyZen Rulez 😉

            BatteMan

              #157685

              Sur Amazon et la Fnac, le livre est déjà référencé comme “La Bible Amiga“, écrite par Eric Cubizolle alias TITAN (il officie dans les mooks de Pix’n Love et avait fait un chouette site sur “Shadow of the Beast” d’où le teaser amha).

              La Fnac le référence pour mars sans plus de précision alors qu’Amazon l’annonce pour le 1er mars. Quoiqu’il en soit, dès qu’il est dispo, je le commande en espérant l’avoir pour l’Amigâteries ! ^^

              /me a mené son enquête !

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #157686

                Ooh, excellent ! On va voir comment cela complète le bouquin de David Taddei !

                Mod

                jegougou

                  #157687

                  cela cogite dur ici, c’est bien :-D

                  fenrix

                    #157688

                    j’ai repéré des références à

                    – Another World (plongeon)

                    – A-train (le train)

                    – Microcosm ? (séance de tatouage)

                    – Zool 2 ? (l’oeuf)

                    et à la pub “Amiga, j’ai un ami dans l’informatique”

                    D’autres idées?

                    PS : David Taddei, l’auteur de 101 jeux Amiga, sera présent à la Fête de l’Animation à Lille les 17 & 18 mars prochain pour des rencontres et des séances de dédicace. Venez-nombreux!

                    TITAN

                      #157689

                      Bonjour à tous,

                      Le grand jour est enfin arrivé : La Bible Amiga est officiellement disponible en précommande sur le site de Pix’n Love !

                      Afin de se faire une petite idée de l’ouvrage, quelques pages y sont même consultables en ligne.

                      Tout est là : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/La-Bible-Amiga/flypage.tpl.html

                      PS : Oups… je viens tout juste de m’apercevoir que Jegougou m’avait devancé deux posts au-dessus ! :P

                      Admin

                      bigdan

                        #157690

                        Titan : oui et cela mérite une news…

                        Sinon tu as conscience que les fanatiques qui hantent ces pages et se bouffent le nez toute l’année sur le forum, picolent et ripaillent lors des amigabouffes vont :

                        – acheter ton bouquin,

                        – lire les 352 et disséquer chaque virgule, etc…

                        – en parler et critiquer ta prose, la mise en page, etc…

                        Bref faire un poil de buzz sur le pavé !

                        Arnaud

                        qui attends son exemplaire aussi ;-P

                        henes

                          #157691

                          Ou simplement critiquer l’éventuelle vision (trop ? uniquement ?) orientée “vidéoludisme” de la machine.

                          Admin

                          bigdan

                            #157692

                            Henes : aussi.

                            C’est l’image qui lui colle à la peau : 9 fois sur 10 quand tu discute avec un type (ou une demoiselle) qui a eu un amiga dans sa vie il y a quelques années, il ou elle te parle souvent de bubble bobble, superfrog, prince of persia, lemmings ou que sais-je mais plus rarement de Scala / Devpac / Finalwriter / DeluxePaint / Protracker / Pagestream / TVPaint / Broadcast titler, etc… A croire que certains ne savaient même à quoi à quoi servaient les D7 du Workbench !

                            TITAN

                              #157693

                              Toute critique, bonne ou mauvaise, sera de toute façon la bienvenue du moment qu’elle sera constructive et objective ! :)

                              Concernant l’aspect ludique marqué de l’ouvrage, il ne faut pas y voir une étroitesse de vision au sujet de la machine mais plutôt une ligne de conduite imposée par le format et le concept des “Bibles” de la maison d’édition.

                              Mais que les inquiétudes s’estompent : si les mini-chroniques des jeux de la machine de Commodore s’étalent effectivement sur 200 pages, les 152 autres pages sont dédiées à bien d’autres choses… Mais je n’en dis pas plus ! :)

                              J’espère sincèrement que cet ouvrage plaira au plus grand nombre car il a été confectionné avec passion et amour.

                              J’attends vos retours avec impatience. :)

                              Anonyme

                                #157694

                                Je vais certainement le commander aussi :-D

                                Melaure

                                  #157695

                                  Commandé pour moi.

                                  S’il n’y a pas Nuklear War, je vais être très critique ! :-D :-D :-D

                                  Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bientot un nouveau Pix n Love

                                Amiga Impact