Betatest moulinette Simplemail => YAM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Admin

bigdan

Coucou la foule,

Tous les utilisateurs de Simplemail qui voudraient exporter leur gros carnet d’adresses vers YAM peuvent me contacter (qu’ils soient sous classic, OS4 ou MorphOS).

Je leur enverrai un petit script et la marche à suivre pour m’aider à betatester la bestiole… Ultérieurement, le but est de pouvoir synchroniser les carnets d’adresses dans les 2 sens (SMail <=> Yam) sans trop de soucis.

XRay / RELEC est inscrit d’office dans les betatesteurs.

A+ les jeunes,

Arnaud

le bricoleur du dimanche

Lion

je n utilise que simplemail mais il se trouve que YAM est pre installé dans l’AmigaOS4.1 donc je peux tester.

tu peux envoyer les infos par MP ou autre.

ca serait super de pouvoir exporter voir imprimer le carnet d’adresses de SM avec une sélection de parametres (genre uniquement les adresses, ou uniquement les numéros de tel -> super pratique pour glisser dans son porte feuille et pas avoir a ecrire dans un carnet d adresse papier).

une idée à creuser selon moi…

:-)

WickedVinz

super pratique pour glisser dans son porte feuille et pas avoir a ecrire dans un carnet d adresse papier

T’es fou toi ?? tu n’as pas un iPhone ou un PDA ? du papier, mais on aura tout vu :)

Lion

WickedVinz a écrit :

super pratique pour glisser dans son porte feuille et pas avoir a ecrire dans un carnet d adresse papier

T’es fou toi ?? tu n’as pas un iPhone ou un PDA ? du papier, mais on aura tout vu :)

hé non rien de tout ça chez moi même pas un tel portable, juste le bon vieux carnet d’adresses en papier, qui pèse rien et n’a pas besoin de pile ni de réseau pour fonctionner :-D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Betatest moulinette Simplemail => YAM

Amiga Impact