Besoin de vos regards avisés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • Screetch

Salut à tous,

Besoin de vos regards avisés, et principalement des graphistes du forum…

Voici une partie de la maquette de mon futur site commercial (vente en ligne de robots personnels pour ceux qui ne le savent pas) :

J’aimerais avoir vos commentaires. N’hésitez pas à dire ce que vous n’aimez pas !!

Merci d’avance à tous et désolé de squatter AmigaImpact pour ça mais je sais que de nombreux graphistes de renoms vivent à mi-temps sur AI !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

papiosaur

Superbe ;)

le tier du bas est inutile à mon goût ;)

il faudrait rajouter un papillon bleu sur l’épaule et une souris dans l’herbe comme le logo da la MOSTEAM ;)

je me languis de faire du shOOping !!!

www.amigang-store.com

Daff

On voit pas assez le « aujourd’hui est déjà demain ».

Kefrens

Sans dire que je reste émue et sans voix, …

Très chouette ^^)

Ce blanc laqué façon iMac,

Ce bleu façon… barre de fenêtre W3.0 stock,

etc

Il ne manque que… les produits maintenant !

le tierS du bas est inutile à mon goût ;)

Ce n’est pas exactement ce que je dirais. Au contraire, tenter de le développer un peu même.

Si j’ai bien compris le principe de l’image, c’est en fait la « route » en matière type polycarbonate transparent qu’a emprunté ce sympathique robot sur la plate-forme d’exposition ?

On voit pas assez le « aujourd’hui est déjà demain ».

Une des sources lumineuse semble jaillir de l’arrière. En assombrissant un peu le texte et en y ajoutant une ombre subtile (mais en avant du texte cette fois) peut-être…

/Me s’est inscrite à la newsletter au passage.

SoundSquare

graphiquement superbe, très très bien. Bravo !

Par contre je trouve le slogan un peu usé. J’ai déjà lu ça des milliers de fois.

Recherche Google

Modération de BatteMan : Lien dans une balise URL.

AmiDARK

Superbe.

Comme papiosaur, je pense que la partie du bas est inutile car elle décentre la partie importante de ton affiche.

De plus, si le robot est bien comme je le pense sur une soucoupe volante, il serait bien que l’on voir légèrement le bord de la soucoupe au fond, de quoi la démarquer du faisceau qui part au loin en arrière qui symbolise apparement une grande vitesse …

Sinon bravo :)

Mod

jegougou

Graphiquement tres réussi, je me rapproche de SSQ pour le slogan

Screetch

Tout d’abord merci à tous ^_^

Si j’ai bien compris le principe de l’image, c’est en fait la « route » en matière type polycarbonate transparent qu’a emprunté ce sympathique robot sur la plate-forme d’exposition ?

De plus, si le robot est bien comme je le pense sur une soucoupe volante, il serait bien que l’on voir légèrement le bord de la soucoupe au fond, de quoi la démarquer du faisceau qui part au loin en arrière qui symbolise apparement une grande vitesse …

En fait, la plateforme est à la fois tout ça, une sorte de présentoir hi-tech lors de défilés de mannequins et le bord d’une soucoupe… Les couleurs de celle-ci et du robot sont très dans la tendance blanc/bleu/plastique des robots de science-fiction actuels comme Sonny (I-Robot) et Eve (Wall-E).

Par contre je trouve le slogan un peu usé. J’ai déjà lu ça des milliers de fois.

Une des sources lumineuse semble jaillir de l’arrière. En assombrissant un peu le texte et en y ajoutant une ombre subtile (mais en avant du texte cette fois) peut-être…

Le slogan n’est pas définitif, c’est plutôt un texte de test. Nous continuons à chercher (si vous avez des idées…). Vu que le site sera multilingue, je pensais à un truc du style « In Robots, we trust », mais j’ai peur de choquer :sweat: . @Kefrens : Je prend en compte tes idées sur le texte…

powermetal

superbe

enfin de l’art,enfin un vrai graphiste …

X-D X-D X-D X-D

Screetch

Je tiens à dire que ce n’est pas moi qui ai fait ça, mais une boite à qui je fait sous-traiter la création du site : GraphiLab.

Si je l’avais fait, cela aurait donné un autre look (ici ancienne maquette)

critonsgate

Le slogan devrait être en orange (complémentaire du bleu).

Voxel

Il est bô ton robot :-)

pour le slogan :

« Enter 22nd Century NOW ! »

ou

« 22nd Century today ! »

ou (version marchand de tapis juste pour le fun ;-))

« 22nd Century delivered at your door TODAY ! »

Kesketendis ?

Ensuite pour le texte de ta page d’accueil :

– « Robotique vous écoute » « Robootic » serait plus indiqué non?

– « Robootic a été créé par 2 professionnels de la robotique pour vous faire partager sa passion du robot. »

Moi je mettrais :

« Robootic a été créée par deux professionnels de la robotique pour vous faire partager leur passion du robot »

ou encore :

« Robootic : créée par deux roboticiens professionnels pour vous faire partager leur passion. »

/ be-di be-di be-di ! tu l’a dis Buck ! :-D

Anonyme

Je ne connais pas grand chose en graphisme mais je trouve que c’est joli :-D

Screetch

Robootic ouvre demain ^_^ !

Ou pas…

Yomgui

Moi j’aime bien la maquette!

non ok je sort… :-)

bon je rentre…

ouai pas mal!

– Par contre moi les nuage avec les effets de lumière me font penser au paradis…

Ton site est déjà mort? :-D

– euh… j’aime pas la frange de l’hôtesse de la « hot-line » (sur la maquette)… bon d’accord on s’en tape.

– j’aime bien le petit bras articulé dans l’herbe verte, cela tranche avec le reste en bleu.

– on dirait une affiche de film… tu sors quand en DVD déjà?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Besoin de vos regards avisés

Amiga Impact