besoin de conseil pour un bon jeu coop amiga classique
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Apidya a un mode coop, assez anecdotique mais suffisamment rare pour un shootem’up pour être précisé, quoi que y’a Silkworm aussi.
Notons également, Double Dragon, Dyna Blaster, Chaos Engine, Alien Breed 2 (génial),
Ikari Warriors, une expérience unique : on le finissait avec un pote, on développait une écoute et une entente mutuelle.
Enfin mon préféré de tous c’est Qwak
Je complète les noms déjà cités avec quelques jeux que j’ai pas mal pratiqués :
Plates-formes : Bubble Bobble, Naughty Ones, Super Methane Bros, Parasol Stars, Wiz’n Liz (énorme)
Shoot : tous les Alien Breed en fait, Battle Squadron, Banshee (AGA), Cabal, Operation Wolf, Operation Thunderbolt, Mercs, Midnight resistance
Beat’em all : Final Fight, Alien Storm, Altered Beast, Dragon Ninja, Moonstone, Yo Joe!
Salut,
Beat them all : SWIV ===> un au joystick et un au clavier. Il est assez dur comme jeu.
Golden axe ===> Même genre que double-dragon mais avec un pouvoir spéciale par personnage. Un peu moche niveau graphique mais on rigole bien à 2.
Platform : Yo!Joe! ===> des musiques géniales, pas mal d’armes différentes, 5 gros levels avec 3 boss par level + 4 mini-niveaux. Le jeu te prendra 3h environs pour commencer. Difficulté médium mais tu retrouve des vie assez rapidement.
Sport/autres : Speedball2 ==> Si tu aime Mario smash football ça va te plaire.
Tétrix ===> tétris avec des difficultés pour l’adversaire au fur et a mesure que tu fais des lignes. Les parties deviennent longues et vachement plus intéressantes.
Dynablaster ===> Indémodable bomberman
Amuse toi bien déjà avec ça, tu verra le temps passe vite dessus ^^
PS: branche l’amiga à une chaine hi-fi pour l’ambiance c’est énorme.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › besoin de conseil pour un bon jeu coop amiga classique