Besoin d’aide RxMui

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

• sinisrus

Le probleme c’est que je test si rxmui est installé ou pas. s’il ne l’est pas le requester apparait donc ta solution ne marche pas sans rxmui. sinon pas grave je peu ouvrir le fichier creer avec setenv en faisan open() mais sa va fair beaucoup de code pour pas grand chose :-<

sinisrus

au sujet de la classe « compactwindow » qui permet de ne plus avoir de contour de fenêtre est-il possible malgré tout de déplacé cette fenêtre en créant un bouton image ?!

par exemple :

je crée un bouton image et lorsque je maintient le bouton de la souris sur le bouton image je peut déplacé cette fenêtre ?

c’est possible ?

Polymere

Salut,

Je sais le faire en C mais là en RxMUI… De plus je suis en plein déménagement donc j’ai pas le temps de rechercher comment le faire.

On verra quand je sera de nouveau installé…

A+

/me qui espère que le changement de ligne va bien se passer… en perdant mon n° de téléphone fixe… bhaaaaaaaaaaaa

sinisrus

ok poly pas de problème bon déménagement :-)

sinisrus

Bonjour,

Toujours sur amithemeV2 qui avance lentement mais surement.

J’ai besoin d’un ch’ti coups de main pour changer dynamiquement le contenu d’une fenetre :

exemple pour ajouter un objet je fais ça :

call DoMethod(« Dynam », »InitChange »)

call Add(« Dynam »,button(« bouton », »nom du bouton »))

call Notify(« bouton », »pressed »,0, »app », »return », »say « test »)

call DoMethod(« Dynam », »ExitChange »)

et pour supprimer je fais ça :

call DoMethod(« Dynam », »InitChange »)

call Remove(« bouton »)

call KillNotify(« bouton », »app »)

call Dispose(« bouton »)

call DoMethod(« Dynam », »ExitChange »)

j’aimerai savoir s’il existe une methode pour ajouté des groupe avec plusieurs objets et les supprimer?

sans devoir faire des add() pour creer chaque objet et remove, killnotify, dispose pour chaque objet

en faite j’aimerai pourvoir le faire plus simplement??

merci d’avance

sinisrus

Bon j’ai trouvé merci quand même :-)

Peut être que quelq’un peut me dire s’il est possible de déplacé une fenetre qui utilise « compactwindows » avec NoGadgets=0 (sans bordure)

Je cherche juste une fonctionne qui permet de gerer les coordonnée X,Y de l’interface??

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Besoin d’aide RxMui

Amiga Impact