Besoin d'aide reparation carte mere A4000
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
non, les logica sont sensées fonctionner avec un appreil externe pour mlesure les différents externes, il faut lancer les tests à la main, le suns après les autres, lances les cia d’abord paula ensuite, ce sont les pannes les plus courrantes
Les CIAs sont OK tous les 2…..un peu penible de lancer les tests à la mano avec le texte qui devient illisible 🙁
Bref, j’ai fais quasiment le tour des tests en manuel mais rien à part port paralelle.
Par contre, j’ai remis les ROMs 3.1 pour voir et la LED power clignote en permanence (j’avais rien avant); par contre , le disque dur n’est toujours pas detecté.
Bah si ça clignote c’est normal, il plante/reboot en boucle 🙂
Je te tiendrai au courant si je trouve, mais j’ai exactement le même soucis sur une de mes cartes mères.
Je pense qu’un composant est la cause de tout, faut juste trouver lequel 🙂
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
si le texte devient illisible c’est que les chips video sont en cause non ? ou tout simplement les petits trucs orange (dont j’ai oublié le nom des diodes à la con ?) dont les soudures on besoin d’être rafraîchies.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Besoin d'aide reparation carte mere A4000