Besoin d’aide pour configuration WinUAE
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Salut a tous depuis le temps…..
Depuis 18 mois que je n’ai pas reinstalle WINUAE je m’y perd pour configurer l’onglet harddrive.
Et cependant j’ai le tuto de Sigfrodi sous le nez. C’est grave.
Il dit qu’il vaut mieux eviter de monter un dossier car si ça plante XP peut s’abimer et qu’il vaut mieux monter un hardfile. Bon.
J’ai WinUAE + WB + rom dans un dossier que j’appelle Amiga.
Je cree un hardfile de 30 Mo ( qu’importe) que j’appelle donc Work et qui se trouve sur mon HD et s’appelle work.hdf et j’indique ça dans le path.
Oui mais comme il est ecrit que ce hardfile doit contenir l’OS je fais quoi avec ça ? De toutes façons XP n’accepte pas de l’ouvrir pour que je copie quelque chose dedans. Il est ecrit que je dois le formater sous le Workbench mais justement je n’arrive pas a lancer le WB !
A noter qu’avec le systeme de ADDDirectory je n’arrive pas a un meilleur resultat.
J’inscris dh0 je lui donne le nom de Work et j’indique le chemin de Amiga qui contient comme je disais WINUAE + WB etc…et lorsque je lance ça j’aboutis sous le CLI.
Le chemin de wb manque certainement quelque part.
Certainement un truc tout simple.
Merci pour le petit coup de main.
bigbernie : Euh, suffit pas de booter sur une disquette Install ou Workbench en ADF en ayant pris soin de monter ton disque HDF.
Tu bootes, tu lances HDToolbox, tu formattes ton HDF, tu rebootes et tu installes.
Enfin, ça se passe comme avec un vrai Amiga et un vrai HD.
—
/me n’a jamais installé ni utilisé WinUAE…
Only Amiga makes it possible !
Eh oui je sais vu que j’ai un vrai Amiga mais il est agonisant.
J’ai pu me faire expliquer au tel par un amigaiste utilisateur de WinUAE.
Sigfrodi ne dit pas dans son topic que le WB est un hardfile.
Il suffit d’indiquer dans l’onglet addhardfile le chemin de l’endroit ou l’on a stocke son WB.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Besoin d’aide pour configuration WinUAE