Beos Zeta > Le PC a enfin un OS

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)

• anonyme

personne n’a dit parler de « puissance » d’OS (d’ailleur ça veut dire quoi ?).

on à juste dit que Linux etait particulierement lourd en ressources, ce qui est une evidence pour tous sauf toi :)

Pixel

SAS> ben si je dit Morphos c un tracteur avec un A380 au cul tu l’interprete comment ???

:-D

anonyme

pour revennir à la phrase de thefab, il voulait dire que même un OS particulierement lourd comme linux devennait reactif avec sur une tres puissante machine :)

ne me dit pas que tout ce thread tiens à une imcompréhension de ta part ? :p

Pixel

Non pas du tout, mais beaucoup de gens test linux mais beaucoup ne cherche pas a comprendre le fonctionnement de base, et donc beaucoup le critique et se reconforte dans leurs position en lisant des posts (finalité Linux c de la merde sa n’avance pas etc…) donc moi sa me fait hurler, penser qu’il y a des utilisateurs beta qui surf sur nos posts et qui juge un os, un logiciel en fonction de ce qui se dit.

Exemple: souvenez vous de la grande baston ATARI AMIGA

Sas> il est la le probleme sachez que linux n’a pas besoin d’une grosse configuration, il y a differentes distribution (fedora, red hat, suse…) un redhat 4.x tourne au top sur 486 DX avec une utilisation graphique, en mode texte un 386 suffit

Bon on arrete de s prendre la tete, c’est les vacances, on reprends sa en septembre :-D :-D :-D

thefab

je rajouterais qu’un tracteur c’est super stable, jamais de tonneaux ni de tête à queue, et en en plus c’est le véhicule préféré des agriculteurs.

anonyme

@pixel: mais qui à dit le contraire ?

on juste dit depuis le debut que linux (sous x) est lourd point.

ça n’enléve rien à ces autres qualités ! :)

ah lala tête de mule.

@thefab
                : le penguin obése aimerait se faire chevaucher par des agriculteurs…hum :D

slobman

Hip !!

Non, c’est multics et pas unix, le père de tous…

Multics: « Unix, je suis ton père !! »

Unix: « Non !!!! »

!! qiH

/me va arrêter le star wars…

anonyme

unix: « Bsd kenobi, pourquoi tu me l’as pas dit !? »

bLa

Pixel a écrit :

Fab1> ben oui on est issue des singes, seulement on est une branche qui a évoluer et dominer son environnement !!!

pas vraiment.

les singes et nous sommes issu du même arbre, comme les os sont issu des mêmes bases.

fab1:

– Arborescence complétement différente

pas tant que ça.

je trouve des similitudes assé étonnantes :

s et /etc, devs et /dev, libs: et /lib … /home et work: lol :)

– Commandes complètement différentes

gna ?

en effet, del et rm ou dir et ls c pas la meme commande :)

sas: parler de « puissance » d’OS (d’ailleur ça veut dire quoi ?).

tres pertinant.

reponce de politicien polémique : et réactivité, ça veut dire quoi ?

:)

les rares souvenir que j’ai de Beos (la 5 je crois) étaient une arbo identique à linux et surtout, pour faire plaisir à fab1, les mêmes commandes (rm et ls entre autre :)

n’empeche, moi, je dit que c la belle vie pour les bonobo: passer son temps à se toucher les parties genitales pour eviter les conflits, on devrai faire pareil tien :)

les traktor, c cool, tu te prends pour un vrai DJ avec :)

Fab1

bla:

le seul dénominateur commun de ces commandes, ce sont des principes assez généraux qui n’appartiennent pas à unix : lister un répertoire, copier/effacer un fichier, etc…

Tu vas me dire que c’est UNIX qui a inventé ces concepts peut être ? :)

(au passage, je m’en fous de beos, dans les posts précédents, je comparais aos et unix principalement)

Pixel

Bla>enfin une personne qui à compris ce que je voulais dire, merci encore à toi !!!

Fab1

Pixel:

Cela dit, bla, c’est un peu un blaireau (d’ailleurs blaireau ça commence par bla). Il a en effet 4 pattes, des poils, des yeux tout ça.

(bla, je le pense pas hein, c’est juste pour illustrer… :))

M_o_Illusion

« Tu vas me dire que c’est UNIX qui a inventé ces concepts peut être ? :)« 

Bah désolé, mais c’est très vraisemblable (faudrait que je me documente mais il y a de fortes chances que ca soit le cas).

bLa

:)

anonyme

Modération de Bégonia : Vous avez gagné……. Thread déplacé ou il se doit…. Vous êtes fatiguant.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Beos Zeta > Le PC a enfin un OS

Amiga Impact