Beos Zeta > Le PC a enfin un OS
-
Non pas du tout, mais beaucoup de gens test linux mais beaucoup ne cherche pas a comprendre le fonctionnement de base, et donc beaucoup le critique et se reconforte dans leurs position en lisant des posts (finalité Linux c de la merde sa n’avance pas etc…) donc moi sa me fait hurler, penser qu’il y a des utilisateurs beta qui surf sur nos posts et qui juge un os, un logiciel en fonction de ce qui se dit.
Exemple: souvenez vous de la grande baston ATARI AMIGA
Sas> il est la le probleme sachez que linux n’a pas besoin d’une grosse configuration, il y a differentes distribution (fedora, red hat, suse…) un redhat 4.x tourne au top sur 486 DX avec une utilisation graphique, en mode texte un 386 suffit
Bon on arrete de s prendre la tete, c’est les vacances, on reprends sa en septembre
Pixel a écrit :
Fab1> ben oui on est issue des singes, seulement on est une branche qui a évoluer et dominer son environnement !!!
pas vraiment.
les singes et nous sommes issu du même arbre, comme les os sont issu des mêmes bases.
fab1:
– Arborescence complétement différente
pas tant que ça.
je trouve des similitudes assé étonnantes :
s et /etc, devs et /dev, libs: et /lib … /home et work: lol
– Commandes complètement différentes
gna ?
en effet, del et rm ou dir et ls c pas la meme commande
sas: parler de « puissance » d’OS (d’ailleur ça veut dire quoi ?).
tres pertinant.
reponce de politicien polémique : et réactivité, ça veut dire quoi ?
les rares souvenir que j’ai de Beos (la 5 je crois) étaient une arbo identique à linux et surtout, pour faire plaisir à fab1, les mêmes commandes (rm et ls entre autre
n’empeche, moi, je dit que c la belle vie pour les bonobo: passer son temps à se toucher les parties genitales pour eviter les conflits, on devrai faire pareil tien
les traktor, c cool, tu te prends pour un vrai DJ avec
bla:
le seul dénominateur commun de ces commandes, ce sont des principes assez généraux qui n’appartiennent pas à unix : lister un répertoire, copier/effacer un fichier, etc…
Tu vas me dire que c’est UNIX qui a inventé ces concepts peut être ?
(au passage, je m’en fous de beos, dans les posts précédents, je comparais aos et unix principalement)
« Tu vas me dire que c’est UNIX qui a inventé ces concepts peut être ? «
Bah désolé, mais c’est très vraisemblable (faudrait que je me documente mais il y a de fortes chances que ca soit le cas).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Beos Zeta > Le PC a enfin un OS