› Forums › Communauté › Le Bar
Ben Laden est mort
-
@ ACE
Rectification : Laden est le père de Ben Laden !
Je suis ton père lui dit il en vendant une machine pour darty..
ne trais pas le contrat de confiance fils ou l’empire te détruira.
plus sérieusement je déteste toute forme de radicalisation ou extrémisme…fn;nazisme;fascisme;islamisme radical;christianisme radical…et j’en passe…..(sauf l’amigaisme qui est toléré)
donc je déteste ben laden et ce qu’il représente.
Par contre il n’est pas normal que l’on se demande pas un peu pourquoi ce genre de mouvements financés par la famille bush et les etats unis pour repousser les assauts russes de la guerre froide s’est retourné contre eux…..
Comment ces gens ont ils été formés au combat.
vous le savez les méchants Talibans que les gentils américain on aidé à défendre leurs pays pendant la guerre froide….
Je dis attention aux ricains…ne nous laissons pas embarquer dans des conflits qui ne nous concernent pas…
Je me méfie des états unis autant que des extrémistes; leur façon d’agir et de gouverner sournoisement le monde et la géopolitique m’exaspère.
Je pense que l’on récolte ce que l’on à semé et rien de plus; la france à subit elle les foudres du Gia algérien suite au conflit algérien et il devait y avoir des raisons…ce n’est pas religieu..
c’est géopolitique..une histoire de pouvoir, de peur, de force….
Je me demande si les prochains méchants ne seront pas extra terrestre car on aura tué tous les méchants monsieur de la terre d’ici 100ans..
Vite trouvons des super méchants pour justifier les milliard investit dans les avions de chasse ; car pour la guérilla ces trucs la servent à rien…
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Bonjour,
Tout le monde crie de joie à l’annonce de la mort de ben laden, soit. Mais quel sera le sort des 2 journalistes de france télévision enlevés en afghanistan voici plus d’un an déjà ? Et quel sort réservera aqmi aux 6 otages français qu’ils ont enlevés au mali en 2010 ?
Brumiga
Brumiga a écrit :
Bonjour,
Tout le monde crie de joie à l’annonce de la mort de ben laden, soit. Mais quel sera le sort des 2 journalistes de france télévision enlevés en afghanistan voici plus d’un an déjà ? Et quel sera le sort réservé par aqmi aux 7 otages français qu’ils ont enlevés au mali en 2010 ?
Brumiga
Médiatiquement parlant, ils s’en foutent royal, désormais. On passe à autre chose. :sweat:
Jay
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ben Laden est mort