› Forums › Communauté › Le Bar
Ben Laden est mort
-
Ben Laden a été tué, annonce Obama
Oussama Ben Laden a été tué, a annoncé le président Barack Obama lors d’une allocution depuis la Maison-Blanche dans la nuit, confirmant une information révélée peu avant par plusieurs médias américains.
Selon le New York Times, qui cite une source officielle, le chef d’al-Qaida a été victime d’une « attaque ciblée » des forces américaines. CNN précise que l’attaque a été menée aux environs de la capitale du Pakistan, Islamabad. Les États-Unis seraient en possession du corps.
La mort d’Oussama Ben Laden, qui était parvenu jusqu’alors à échapper à la CIA, intervient près de dix ans après les attentats du 11-Septembre qui ont fait près de 3000 morts à New York et Washington.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ModAttentat ou False flag?
J’ai toujours été très sceptique concernant le 911…
En tout cas, si Ben Laden est mort, je lui souhaite de reposer en paix. (comme pour tous les morts !)
En espérant que cette nouvelle ne déclenche pas une avalanche de ‘représailles’…
++
Donc, Obama sera réélu en 2012 !
C’est vrai que les cons avaient attendu après Ben Laden pour se manifester, heureusement qu’il est mort pour rétablir la paix intégrale sur la planète.
Des trou du cul y’en a des milliards sur la planète, un de plus ou de moins…
Là on va nous saouler à la télé, à la radio, sur le net, avec cette info qui ne changera… rien.
J’entendais je sais plus qui ce matin à la radio qui disais que la sagesse nous apprenais à ne pas être content de la mort de quelqu’un, mais qu’ici il fallait faire une exception.
Je trouve cela dommage de quelqu’un qui se dit « bien pensant » (dans ces termes dans l’interview)…
Soulagé oui (même si ce n’est pas LE seul terroriste du monde…) mais on ne doit pas non plus être « en délire »!
Enfin … encore un truc pour faire passer le temps à la masse « bien pensante »
Un ex-agent de la CIA, exécuté par la CIA. Quoi de plus normal. S’il était si dangereux, pourquoi n’a t-on pas commencé par lui dès 1993… cela aurait évité le 11 septembre, l’Irak (II le retour), l’Afghanistan, attentats et toutes les prise d’otages. A oui c’est vrai, le monde réel n’est pas celui des Bisounours tant voulu par les USA, prêchant haut et fort que l’occident c’est les gentils et tout le reste du monde c’est les méchants. Or Ben Laden était du coté US tant qu’il piégeait les troupes soviétiques en Afghanistan. Bloc soviétique tombé, il est devenu non seulement un témoin gênant, mais a revendiqué d’autres choses. Non, la guerre contre le terrorisme n’est pas finie, ce n’est que le début vu qu’il est devenu de fait le martyr suprême qui manquait aux talibans.
Toutes mes condoléances à sa famille sahoudienne … A quand la béatification pour son oeuvre ?
remplacé dans la seconde par un autre qui fera encore plein de morts…
Je hais purement et simplement tous les extremistes, quels qu’ils soient, blancs, noirs, jaunes ou tout connard qui bafoue les libertées de son peuple.
Les peuples des différents pays devraient se cottiser pour ‘louer’ les services de personnes qualifiées pour dégommer tous les connards de cette planète.
Oui je suis aussi extremiste qu’eux, mais que veux tu, les connards j’aime pas ça.
j’espere que tu comptes notre président parmi les extremistes? car c’est soit disant les ultra democrates qui soutiennent les pires bouchers: les assassins de ouatara qui s’amuse a coupé les bras aux enfants et faire des charniers sur la place publique, nos amis les insurgés libyiens qui pendent les prisonniers de guerre par les pieds pour les saigner et leur arracher le coeur, empalent les enfants « kadhafistes » etc… on branle quedale aussi en birmanie ainsi que pour l’algérie.
Désolé d’avoir lancé ce sujet, j’ai juste voulu informer ceux qui ne vont pas voir les news à 6H du mat’ et préfèrent aller sur AI comme moi la plupart du temps ^^’
Cela commence à devenir chaud !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
plus le temps passe et plus je me dit que c’est un fake
Message supprimé à la demande de son auteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ben Laden est mort