Battle for Wesnoth
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Admin
Merci pour l’info, il y a une version MorphOS ?
Edit : non pas encore apparemment d’après http://www.wesnoth.org/
La version OS4 existe mais impossible de la passer en français (l’auteur du portage est au courant mais n’a rien fait pour trouver la solution).
D’ailleurs, un jeu à la Settlers vient de sortir aussi sur OS4: Widelands qui a l’air pas mal mais qui plante dès qu’on construit une route. Et toujours le problème de locale.
AdminK-L : tu as récupéré le fichier fr.po de la traduction VF (traduit globalement à 63% si j’ai tout compris) ? Je n’ai pas d’A1 sous la main donc je ne peux pas te recompiler une VF ou tester…
dAn éléveur de Peg’
je ne pense pas que cela y changera grand chose : en fait le problème provient de la gestion de localisation dans le code source Unix qui se base sur la runtime C pour fournir la bonne locale. Or il semblerait que pour le moment cela ne fonctionne pas comme le programme le pense(souhaiterait) avec la runtime C de l’OS4.
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