› Forums › Communauté › Le Bar
BatteMan papa !
-
Voilà, je vous crie aussi mon émotion d’avoir enfin un petit être chez moi, enfin une petite être
Que d’émotion !
Elle est née hier en matinée et pèse 45 grammes pour 11 cm et s’appelle Vermicelle.
Il s’agit de mon petit chat
Bon, comme il s’agit d’une adoption, il va falloir attendre 6 semaines pour qu’elle soit sevrée, mais les futurs parents sont déjà impatients et préparent amoureusement le futur petit nid douillet de leur bébé.
Vous y avez cru ?
[EDIT]
Bientôt une photo floue, mais pas prise par moi
[/EDIT]
—
/me est content, même s’il voulait l’appeler Robinette
Only Amiga makes it possible !
Je vais te dénoncer au CCC (Comité Contre les Chats).
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Batteman: félicitations. J’ai moi-même 3 chats (tous eus juste après leur sevrage), un lapin nain (trouvé à moitié mort sur la route près de chez moi et qui se porte comme un charme dans son duplex, futur triplex -3 cages en une) et un chien, qui est dans la famille depuis 1993.
Ces petites bêtes à poils nous rendent complètement gaga
Arfeeeuuuhhh, mais c’est tout pitit cette bestiole !!! Une photo moins floue serait bienvenue, mais elle à l’air mimi.
Ca change de mon chat bien gros de 5Kg !!! Et son nom ne vous surprendra surement pas : Pixel.
félicitation Battounet !
j’adore les chats, j’en ai 3 à la maison (Shadow le mâle et deux femelles, Oxeia et Nova)
bon courage avec le petit bout ! surtout ne lui donnez pas de lait de vache si vous voulez pas qu’il vomisse partout. Lait pour chaton whiskas de rigueur !
Félicitations !
Surtout il faut aller les voir souvent pour les sociabiliser, jouer avec eux et les prendre avec vous.
Je parle en connaissance de cause, le mien s’appelle “Opium” et il à un sale caractère j’irais même jusqu’a dire que des fois il est pas trop fino…(on l’a laissé se sevrer avec ses frères et sa mere dans un grenier)
Mais bon je l’aime quand même.
félicitation Battleman
C’est un chat ou une chatte ???
Félicitation Batti! Et il a vraiment tout de son papa!
Bébé Batti apprenant à gober le whiskas.
Le résultat. Sans commentaire.
Modération: Mise en lien de cette image car elle était plus large que le forum et cassait la mise en page !
http://julien.marcel.free.fr/morphos/chat/bain.jpg
Batti apprenant à prendre soin des enfants… :sweat:
Bébé Batti prenant les bonnes habitudes de son papa.
Jedi a écrit :
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a une recrudescence de chats sur ce site depuis quelque temps… ça doit-être le printemps, ils sont de sortie, ah non, c’est bientôt l’autômne…
Il semblerait que le vrai amigaïste aime les chats plutôt que les chiens. Aussi, si vous avez un chien (au hasard un colley), interrogez-vous sur votre amigaïté.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › BatteMan papa !