BasiliskII

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • SixK

Sauf qu’il y a un petit plugin qui permet de relire pratiquement tous les documents Word 95/2000 sans rien avoir a faire :)

SixK

jah

on en est pas a word2005 ?

eclaire nous de l’url stp :)

jamais entendu parler, tu es sur qu’il ne s’agit pas d’un soft x86 ?

la meme chose pour excel ca doit etre moins evident(en general les

.docs on s’en sort c que du txt)

serge

ici, l’emulateur se fige au cargement du system installé indiféremment sur un fichier ou une partition.

Est ce que quelqu’un a une idée du pourquoi?

RyZen Rulez 😉

ACE

probleme de Ram alloué sur version 0.9

met a jour ta version passe a la 0.9.1

elle apporte le support 256 couleurs en mode fenetré

et unr gui Mui.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

SixK

Désolé Jah, j’ai plus le nom du programme en tete, j’avais récupéré ca sur Hotline je crois a l’époque…

Word 6 chargeait les documents Words97/2000 sans probleme, d’apres mes souvenirs.

SixK

ACE

Au fait SixK ta version ne se lance meme pas sous morphos. ca fait rien du tout.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

serge

@Goja:

Quelle version de macox utilises tu?

Ici, je n’arrive pas a faire fonctionner OS8 apres une install et

pourtant celuici fonctionne à partir du CD d’install original.

Par contre la version 7.5.3 fonctionne à merveille, mais elle st trop

ancienne.

Je viens tout juste de réussir à booter lOS 8 sur le disque dur et non

plus sur le CD.

Pour y parvenir, j’ai tout simplement booté sur le CD et recopié le

contenun de celuici sur le disque dur.

Avec ce system minimum l’OS boot sans problèmes.Reste plus qu’à

enrichier ce system minimaliste avec des composantes habituelle d’une

installation complete ;-))

RyZen Rulez 😉

serge

Et HOP une petite capture de Basilisk II à l’oeuvre avec MACos 8

http://serge.free.free.fr/Pegasos/BasiliskII-2.jpg

;-)

RyZen Rulez 😉

serge

Après de longues aventures d’installation du system 8 sous Basilisk, j’ai enfin une install fonctionnelle.

édité car la situation à évolué.

Sinon, J’arrive enfin à avoir le mode plein écran et en couleurs. Par contre, qu’est ce que c’est lennnnnnnnnnnnt.

ACE disais quelques posts plus haut que c’était fulgurant chez lui. Est ce que c’est en mode Noir et Blanc? Est ce que c’est en couleurs? Mode fenétré ou plein écran? Utiliserais tu des ddrivres de shapeshifter? J’ai cru comprendre que ce serait possible !

RyZen Rulez 😉

Daff

Serge : tu peux nous faire un petit tuto sur basilisk II ?

serge

@ Daff:

pourquoi pas, mais il reste encore pas mal de choses à mettre au point.

Je n’ai pas encore testé la communication par ethernet pour faire du net, ni même tenté d’imprimer.

Je peux toujours donner un quelque chose avec mon expérience actuelle et compléter après.

RyZen Rulez 😉

ANTEK

ahh! le mac 68k sur amiga!!!

En effet, il existait un paquet d’applis dessus, perso c’était pack office + CIVILIZATION 2 que je m’étais acheté mais qui doit maintenant pouvoir se trouver en abandonware… ;)

Daff

Serge : oui, tu peux te lancer. On n’attend pas un tuto super complet mais quelque chose pour aider les débutants à installer/configurer/optimiser Basilisk II.

Polymere

Il faut que je rebranche le 1260 pour recuperer mes images disque shapshifter…

You don’t know jack me manque trop :)

ANTEK

héhé.. moi je viens de retrouver le CD ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact