BasiliskII

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • serge

J’ai tenté d’installer un MACOS 8 à partir d’un CD.

Le CD boot sans soucis. L’installation sur un disque complet ou un

fichier image se passe sans problemes.

Mais quand il s’agit de booter sur les nouvelles installations, ca ne

marche plus du tout.

La sequence de boot commence et l’émulateur se fige.

Suis je le seul dans ce cas?

Qui sais comment reset l’emulateur? En effet, si MACos ne demarre pas,

je suis obligé de rebooter le PEG complet car je ne sais pas comment

sortir de l’émul.

Merci d’avance pour vos lumières

RyZen Rulez 😉

SixK

HA bah ca plante comme avec ma version de Basilisk 1.0 :)

Ca me rassure ! X-D

SixK

DaddyDav

Il est possible d’utiliser les fichiers image de shapshiter ?

SoundSquare

Qui sais comment reset l’emulateur? En effet, si MACos ne demarre pas, je suis obligé de rebooter le PEG complet car je ne sais pas comment

sortir de l’émul

ça ne marche pas aussi en mode fenêtré ? ça te permettrait de sortir de l’emul facilement en cas de pépin.

/me dit ça comme ça il a pas testé l’emul.

BatteMan

Sinon, tu lances TaskManager ou Scout et tu envoyes un Break à la tâche.

/me n’a pas encore essayé Basilisk II MorphOS.

Only Amiga makes it possible !

ACE

Messieur bon d’apres mes test les filedisk fonctionnent du feu de dieu (recuperer ceux de shapeshifter)

le mode fenetre est en noir e blanc !

sinon cote performance je peux voir dire que le quadra est une bouze a cote de ce que j’obtient le boot est monstrueux

pour eteindre basilisk il faut eteindre le mac, je crois que sur mac il y a une combinaison pour forcer l’extinction

Itix est un dieu !!!!

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

serge

ACE a écrit :

Messieur bon d’apres mes test les filedisk fonctionnent du feu de dieu (recuperer ceux de shapeshifter)

le mode fenetre est en noir e blanc !

sinon cote performance je peux voir dire que le quadra est une bouze a cote de ce que j’obtient le boot est monstrueux

Voila une nouvelle qu’elle est bonne.

pour eteindre basilisk il faut eteindre le mac, je crois que sur mac il y a une combinaison pour forcer l’extinction

Itix est un dieu !!!!

Tu as tout a fait raison. Un mac ça s’éteint soit par le menu adoc, soit par une combinaison de touches. Le hic, c’est que cette combinaison comporte une touche spécifique apple qui sert justement à l’allumage de la machine et à forcer l’extinction. Par quelle touche (ou combinaison) aurait elle été remplacée? Là est la question.

RyZen Rulez 😉

BatteMan

Serge : Y’a qu’à lire la doc ! X-D Non, je rigole, je sais qu’il n’y a aucune doc avec ce Basilisk II MorphOS X-D

Mais comme il s’agit d’une recompilation de Basilisk II Amiga, il a peut-être une doc ce dernier, non ? Enfin, c’est à voir quoi.

/me va devoir tester ça quand même.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Au fait, y’a quoi de sympa sur Mac 68k ? Je n’y connais rien, j’ai juste goûté au Mac Plus quand j’étais à l’école primaire :)

thefab

éventuellement comme dit plus haut y’a Netscape 4.08, à part ça je voit pas :)

SixK

Pour ceux qui ont Basilisk II 0.9 pour Mos qui fonctionne, s’ils pouvaient tester ma version 1.0 68k ca m’interesse :

http://amiga.comscripts.com/phpBB/viewtopic.php?topic=24&forum=2&0

J’avais pas réussit a faire marcher MacOs 7.6.1, ca restait figé au boot et j’avais pas pu tester la 8.0.0…

SixK

serge

mahen a écrit :

Au fait, y’a quoi de sympa sur Mac 68k ? Je n’y connais rien, j’ai juste goûté au Mac Plus quand j’étais à l’école primaire :)

Pour ceux qui ne se seraient pas enregistrés à Pixel32, il y a des anciennes versions de photoshop qui ne sont pas trop mal.

Ca peut aussi faire un convertisseur de documents word et exel.

bref…

RyZen Rulez 😉

ACE

je teste ca ce soir

sinon en mac68k il y a « You don’t know jack », warcraft2 et photoshop par exemple, aussi un offfice digne de ce nom et des softs de gestion bien sympa, il y a aussi dukenukem mais maintenant on l’as et caesarIII et deux trois autres truc sympa.

Lost Eden aussi.. les jeux de gingnols de l’info… enfin moi j’aime bien. et ausii un tracker………………..

sinon bon il y a un probleme en 256 couleus c est tout moche et certains jeu (lost eden ne veulent pas du 16bits c con)

sinon ca bosste bien ! j’ai vu qu’il fallait pas abuser avec la ram car suivant la rom 32mo ca fait tout planter (certain mac acceptait que 24mo)

voila

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

Sadirux

@ mahen

http://www.grenier-du-mac.net/

Des abandonwares pour Mac 68k, attention tout de meme, j’ai du decompresser les archives sous OSX car la version de stuffit expander de Mac OS 8 était incapable de le faire (version trop ancienne ?!)

Voila ! 8-)

A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

jah

mahen:

king’s quest 7, un jeu de vaisseau bien terrible(terminal velocity je

crois qu’il s’apelle) et plein d’autre jeux

dans les p2p il y avait hotline qui etait un peu plus stable que le

client amiga

netscape faut oublier, la v4 est presque aussi

« impuissante » que nos brouteurs, et il se traine a un point

inimaginable,sinon pour les amateurs

dans le meme style on a office 68k avec word6 et excel

jesaispascombien qui raaaame comme il faut et qui sont bien evidament

compatible avec plus aucun doc actuel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact