Bars’n Pipes sur WinUAE, problèmes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Teutch

      #380418

      Bonjour,

      Pour une question d’optimisation de place, je suis contraint d’utiliser WinUAE et non un de mes AMIGAs.
      Utilisateur de Bars’n Pipes, je me retrouve avec quelques soucis et questions.

      Pour le moment, je n’ai qu’une interface MIDI USB basique, elle fonctionne plutôt bien, mais j’aurais voulu savoir si la CAMD library, et les ptools qui lui sont dédiées (multi entrées et sortie MIDI) fonctionnent sur l’émulateur ? gestion de plusieurs interfaces MIDI…

      Et de plus, plus embêtant dans un premier temps, sauriez-vous pourquoi certains ptools ne fonctionnent pas sur l’émulateur ? ils ne s’installent même pas, comme Echo ou encore CCCC…

      Merci !

      A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
      A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
      WinUAE (pour assurer la perm)

      demether

        #380419

        Salut,

        je n’ai pas de réponses à tes questions, mais l’auteur, qu’on peut contacter sur son site, se fera surement une joie de te répondre si tu es gentil et poli. J’ai eu de l’aide de sa part pour mes propres questions, en direct de l’auteur c’est le top 😉 Il est super sympa.

        Teutch

          #380420

          Merci, mais Alfred, lui-même n’a pas la réponse concernant les problèmes avec les ptools.

          Je me demandais si par hasard une personne aurait pu avoir ce genre de soucis.

          Et oui, Alfred est particulièrement sympathique, je confirme.

          A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
          A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
          WinUAE (pour assurer la perm)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Bars’n Pipes sur WinUAE, problèmes.

        Amiga Impact