› Forums › Communauté › Le Bar
Banni pour avoir parlé de MorphOS sur Hardware.fr
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Pour ma part j’ai eu des déconvenues avec le Site du Zéro.
Je leur ai répondu que je ne comprenais pas trop mon ban, mais je n’ai pas de réponses (mais je m’en doutais).
Mon fil est bien sur passé à la trappe.
Je m’étais contenté de remettre la news provenant d’AI en précisant la source puis j’ai ajouté quelques screenshots (c’est plus parlant) puis j’ai rappelé ce qu’était MorphOS en quelques lignes.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod@AMI-91: Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Concernant ton point de vue sur l’amiga actuel libre a toi de penser ce que tu veux.
L’actualité du site est varié Aros, amigaOS et morphos y sont tous representé. Apres les gens pensent et disent ce qu’ils veulent tant que cela reste dans le respect de l’autre.
Il faut arreter avec ces « pseudo » clans. Lors de l’AC 2010 j’etais avec mon mac mini sous morphos et j’ai passé une superbe journée en discutant avec K-L et Mister Belett qui sont pourtant des OS4-iens qui étaient à ma gauche et Torajaboy et Jidewe a ma droite qui était avec des classics.
Tout c’est bien passé c’est a croire que le net rends les gens parano.
/me est las de tout ça
…….. j’ai passé une superbe journée en discutant avec K-L et Mister Belett qui sont pourtant des OS4-iens qui étaient à ma gauche et Torajaboy et Jidewe a ma droite qui était avec des classics.
Tout c’est bien passé c’est a croire que le net rends les gens parano.
/me est las de tout ça
on sait se tenir tout de même …..et puis j’avais pris avec mon STe
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Modon sait se tenir tout de même
Bien évidemment, j’en ai jamais douté
…..et puis j’avais pris avec mon STe
pff espece de vil atariste
@Ami-91: ce n’etait pas la peine d’effacer ton post, je n’ai jamais mis en cause ta liberté d’expression, j’ai juste exprimé mon point de vue tout comme toi Fin du HSC’est clair que sur AI, quelquefois cela semble s’emporter, rouge contre bleue ou inversement… Mais dans les manifs, tout le monde est ensemble, l’Alchimie ou le NASS sont des espaces très conviviales où se côtoient Classics, AmigaOS 4.x, MorphOS, AROS, voire même Atari, Haiku, Mac, Windows, Linux… Chacun souvent curieux des autres ^^
On finit tous enrobés de miel et on plonge ensemble dans un bain de melasse, on s’aime tous finalement
Kefrens a écrit :
Après une telle mésaventure, je n’oserai jamais poster sur Robot Impact que mon Roomba porte finalement le petit nom de…
Screetch
Quel honneur pour moi ^^.
Message supprimé à la demande de son auteur
@Gibs : Tu l’as pris chez moi ? Si oui, ne pas hésiter à le préciser dans la commande, j’enverrais un magazine en plus à ceux qui me le préciseront
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Banni pour avoir parlé de MorphOS sur Hardware.fr