Ban et modération a deux vitesses
-
Je dois te dire merci ?
Un vrai sketch,
gratt a eu plus d’une seconde chance
mais bon… sur l’humain tu as beaucoup à revoir crois moi
bref on est plusieurs à dire que t’as ch*** dans la colle et t’es encore à dire que non si c’est pas être imbue de soi ça
j’men tape le cul que tu sois Mod ou Dieu j’ai un truc à te dire je te le dirais n’en déplaise
faut arrêter de se cacher sois le terme intouchable Modérateur
t’es un membre avant tout tu crois que si un jour on’se Croise et que je te dise ma façon de voir les choses et que ça te déplaise tu va me modérer ?
T’as sûrement plein d’excuses pour pas faire ton « job»
mais si t’as pas le temps de le faire correctement en étant impartial et en prenant le temps d’analyser avant de déclarer Ban
moi je propose Giants à ta place ou en Mod supplémentaire
tu vois malgré les bouffages de gueule avec Je sais reconnaître
les qualités des gens.
Toi j’ai rien encore trouvé en ce sens
admet juste que t’es pas fait pour ça et simplifie toi la vie
sur ce si Goth n’est pas ban tant mieux mais selon ses dires ne pense sérieusement pas à rester parmi nous
fait et cause de croiser l’autre beltringue l’ulcere
Perte d’un membre au top Vs un boulet
choisis ton camp camarade
voilà j’ai finis mon laïus
à toi de te remettre un peu en question
bonne soirée
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Modgiant
on est 5 modo et c est moi qui doit tout faire le travail…
sérieux. pourquoi c est moi qui prends… car je suis le seul qui ose faire le taff ingrat. ( les autre modo sont mes amis et le savent très bien on se vois régulièrement en convention)
pour le méaculpa je crois que c’est le minimum vital et c est a lui de savoir s il doit le faire et pas toi… si tu est pas content je te laisse fermer ton compte et allez sur amiga france ou tu vas comprendre le code…
pour info je te rajout sur la liste avec Manowar, et tente moi pas je suis pas d humeur après m’être fait insulter…
on remarquera que j ‘ai été directement insulter et que je suis pas rentré dans le jeu de l’escalade des gros mots….Modbon manowar je te bannis c est plus simple vu que tu comprends pas quand on préviens…. et c’est pas un fake celui la.
moi je propose qu ‘on suivent le reglement et que les soucis avec la modération et les modos se fasse comme le règlement que tout le monde a accepter se fasseAvec un S, giants, c’est un nickname, ça ne représente rien d’autre merci 🙂
Pourquoi c’est toi qui prends ?!
Car c’est toi qui a commencé à ‘moderer’ le sujet. Message : #323751Je suis d’accord, il y a d’autre MODO et ce n’est pas ‘normal’ que ce soit à toi de tout faire, je comprends.
Peut être n’est ce pas le cas, je ne sais pas. Je vois régulièrement des modérations d’autre MODO.Mais tu étais sur le sujet il me parait donc logique que tu modère en conséquence.
Si effectivement c’est une plaie de MODérer bein il ne faut pas moderer.
Idem : Pas possible d’entendre ce genre de message d’un MODO
#… si tu est pas content je te laisse fermer ton compte et allez sur amiga france.
Tu met de l’huile sur le feu et tu provoque les gens, c’est pas ton rôle.#pour info je te rajout sur la liste avec Manowar, et tente moi pas je suis pas d humeur après m’être fait insulter…
Tu veux me ban pour qu’elle raison ?
Je te donne mon points de vue et te t’ai pas insulté.
Tu vois c’est toi qui me menace.Écoute, fait ce qu’il te semble logique que veux tu que je te dise.
Que je sache on est encore en démocratie et te donner mon point de vue sur les choses qui clochent me semble logique.Si tu veux Ban à tour de bras, fait toi plaisir.
Je pense qu’il y a un problème et c’est pas en faisant des BAN à tour de bras que ça va régler le problème.
Au final tu viens de BAN deux personnes membres de AI depuis des lustres et te prépare à en bannir un troisième visiblement.
Mais des profils comme BB reste et son ‘bienvenu’.Je vais changer ma présentation et me faire passer pour un tueur d’enfant, non ?
ModA me répéter tout soucis avec un modo se règle en mp donc si tu contredit cette règle tu peux te faire ban c est pas compliquer.
Ici c est une démocratie mais il y a un règlement et j ai été plus que souple avec si t es pa d accord ben t as rien a faire ici c est pas plus compliqué il y a pas de droit de manif ici
Par contre je vois que tu es poser et j aprecieÇa me navre mais… Je ne peux rien y faire…
navrant, navrant.
Bein effectivement, je vais me poser la question tu as raison.
Peut être des profils comme celui de DD ont plus leurs places ici que nous, à méditer.ModJe vais faire un analogie simple
Tu fais ton permis on t explique les regle (tu fait un compte sur ai et tu accepte les regelements )
Tu roule normalement (tu poste sur ai)
Tu brule un feu rouge (tu insulte un modo)
Tu reçois une amande plus perte de point (avertissement)
Tu continue et tu met pas ta ceinture (tu continue en ne respectant pas le règlement)
Tu perds ton permis et doit faire des cours pour les points (tu es ban pour un moment le temps que tu te calme)
Tu vas a 160 sur un petite route ( tu insute un modo ou un gravement un autre utilisateur)
Tu as un retrait immédiat de ton permis (tu es ban directement)Si tu suivais un mec qui allait a 170 on te fait pas de remise de peine… c est comme cela
A partir d un moment les règles existent si tu es pas capable de suivre des règle connue et depuis le début ben il faut te poser la question s il est bon d avoir ton permis.
Je peux pas faire plus simpleCertain passe entre les gouttes 200 fois avant de se faire choppe et certain dérape une fois et se font direct gauler c est comme ca
ModJe ne peux pas car son histoire/explication est juste illogique.
Et je suis quelqu’un de technique, de logique.Tu veux que je lui laisse le bénéfice du toute ? OK, donnes moi en mp les adr Ip utilisés lors des posts de bb et celles utilisées par dd
Je ferais de mon côté un croisement aussi sur les dates et heures des posts.
On va être fixé rapidement.🥶
libéré delivvvvvvrrrrreé 🥳
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Y a un certain TameBest aussi qui dérape souvent :-)… Faudrait nettoyer tout ça Amigaouf 🙂
Chez Blizzard ils ont réglé le problème des insultes… Leur chat transforme toutes les insultes en signes cabalistiques (genre +*/;*-++).
La voilà la solution !
quand mes 2 gamins se chamaillent, si les 2 s’insultent ou si les 2 se tapent dessus, je punis les 2 et je ne veux pas savoir lequel a commencé…..
pareil quand je me chamaille avec moi même je me puni deux fois 🙌mode schizophrène OFF
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
- Le sujet ‘Ban et modération a deux vitesses’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Ban et modération a deux vitesses