Backup A1200 ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si il existait un programme pour AOS3.1 et Morphos pour faire des backup du système (comme GHOST sur windaube). Ce que je recherche, c’est un logiciel qui me fasse une image disque que l’on peut mettre sur un cd et qui en cas de crash système ou du disque dur HS, je puisse réinstaller sur le peg simplement à partir de cette image sans réinstaller le systeme et pour le 1200, à partir de cette image et de la disquette d’install de AO3.1 avec le driver de CD en plus.
J’ai vu que pour MORPHOS, il y avait DIAVOLO mais est ce qu’il permet de faire cela ?
merci d’avance
GTI
sur os3.1 « diavolo back up »
je crois qu’il y aussi un dev de diavolo sur MOS
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Modpour mos il y a bien diavolo
pour OS 3.1 perso j’utilise quaterback, mais je sais pas ou tu peux le trouver maintenant
YA-HA
perso comme mon hd fait 4go, je prefere la soluce compactflash sur le port pcmcia grace a un lecteur cf pcmcia…
ainsi je replique la structure de mon hd a l’identique (partitions..) sur la cf 4gb et j’ai fabrique une disquette de boot qui monte automatiquement toutes les partitions de la carte cf….ainsi je n’ai plus qu’a copier en masse les partitions les unes apres les autres..ou simplement qqes fichiers en cas de mauvaise manip :
copy dh0bk: dh0: all , par exemple
ou filemaster pour etre plus selectif…
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Backup A1200 ?