AWeb 3.5.04
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Hip !!
C’est le sempiternel problème de fonts…
Ils faut installer les fonts Times et Courrier d’un WB3.1 ou 3.9, en plus des 2 nouvelles tailles pour ces fonts fournies dans l’archive.
Ils passent toujours pas par OpenFont() ? Ils ont toujours pas fixé ça ? C’est une honte !!
[edit]bon, si, d’après la source, si, ils utilisent opendiskfont… alors, pourquoi ça apparait pas, bonne question…[/edit]
[offtopic][edit: j’ai mis les vraies valeurs]Sinon, j’ai récemment fait des tests sur le net pour mesurer ma bande passante ici. AWeb (l’ancien, j’ai pas encore essayé celui-là) me signale que j’ai une ligne en 558 kbits, Voyager me trouve un 470 kbps, et iBrowse me trouve une belle ligne à 4344kbps… Bon, on est encore loin de la vraie valeur (freebox sur adsl2+), mais iBrowse est quand même le meilleur navigateur amiga ([mode ironic=super]vive les browsers PPC, donc[/mode]). Avec ou sans la télé, il me donne toujours le même résultat, donc je pense que ça viens d’une limite de miamiDx ou du driver ethernet (via rhine de base).[/offtopic]
!! qiH
En même temps, suffit de faire une recherche sur AWeb et Classact, et on arrive sur ce thread : AWeb et ClassAct sur MorphOS.
—
/me dit ça en passant.
Only Amiga makes it possible !
Hip !!
J’ai essayé la derière version (et je suis vite revenu à l’ancienne… quand on peut pas ouvrir le menu 2 fois de suite pour vérifier pourquoi il n’affiche pas les images, on ose même pas imaginé le reste…
Voilà le classement donc :
1- et loin devant : iBrowse (toujours plus de 4mbits)
2- Aweb ppc, dans les 900 kbits (c’est vrai qu’il s’améliore, dis donc)
3- V publique 3.4.4, dans les 400 kbits.
!! qiH
version MorphOS: freeze au demarrage petite fenetre grise (qui doit contenir du texte iirc)
version 68K: se lance mais ont à plus accés au menus aprés y avoir fait un tour
Executable MOS dans rep 68K: idem que la version 68K, un pluggin MOS est certainement foireux.
C’est pas gagné
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AWeb 3.5.04