[AVIS] MorphOS, UbuntuMate 15.04 ou MacOS sur un gros G5 ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • ACE

De mon côté sur mon PowerBook linux est un peu trop mou. Tiger est selon moi bien mieux adapté. Le problème c’est qu’il faut chercher des soft d’époque. Pour le web je recommandé tenfourkit bien plus rapide que tenfourfox. Personnellement j’utilise morphos et avec morphos j’ai l’impression d’avoir un portable dernier cri alors que c’est un vieux PowerBook.   Après morphos ou osx tout dépend ce qu’on veut faire avec. Pour le net et jouer morphos et très bien. Pour faire du montage vidéo sous osx il y a d’excellent soft payant….

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

BeWorld

En fait j’ai acheter une belle petite carte NEC USB 2.0, je l’ai mise dans le PowerMac…. et la le drame, au bout d’un moment, odeur de cramer et donc du coup cela a bruler un port PCI.

Voyant rouge au démarrage, je vous dis pas comment je suis dégouté !

Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
        Mes ports sur MOS

Anonyme

ACE

Linux est très intéressant sur PC mais sur mac ppc il a de l’intérêt que si cette machine est notre machine unique car il y a des soft à jour …. Par contre le seul gros reproche que je fais à morphos c’est le manque de pilotes d’imprimantes. Espérons que CUPS soit porté assez vite sur morphos.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

vlotho

Bonsoir,

en tout cas moi je n’ai toujours pas réussi à booter sur mon power mac g5 quad …

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [AVIS] MorphOS, UbuntuMate 15.04 ou MacOS sur un gros G5 ?

Amiga Impact