Avis de tempête dans 16-17 et 85

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • JiDeWe

      #279457

      Hello, les iliens et habitants du littoral des ces départements, quid des vents annoncés à grand fracas sur les ondes?

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      cyb0rg

        #279458

        J ‘espère pas de trop en Vendée … J’y serais ce soir 😉 , va falloir cramponner le volant

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Anonyme

          #279460

          je suis en vendée , la vache sa souffle

          et en plus coupures de courant sur coupures de courant , merci les onduleurs ^^

          K-L

            #279464

            Même sur Lyon ça souffle (mais on est sur le bord de la tempête, alors courage les gars !).

            mikedafunk

              #279466

              Je regarde le film “Pompéi“, là c’était pas que du vent…

              À vos cerf-volants !   😉

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              wario17

                #279479

                Bonjour,

                17 pour moi cela a soufflé un peu dans les 120km/h, dans  les îles 145km/h au phares des baleines c’est là ou cela souffle le plus fort 🙂 pas de danger petit coefficient et basse mer on a vu pire, demain encore une autre 🙁

                j.c.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Avis de tempête dans 16-17 et 85

              Amiga Impact