Avez vous déjà piraté des jeux Amiga ?

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

  • henes

      #95020

      Il suffirait d’arrêter de répondre à certains pour qu’ils arrêtent de se plaindre…?

      Screetch

        #95021

        Autrefois, j’ai fait partis des pirates sur Amiga (je ne craquais pas, je me contentais de copier).

        Aujourd’hui, il m’arrive de récuperer des films, etc… mais si j’aime vraiment le film/jeux/CD, je finis tout de même par l’acheter (ex : je me rachète tout les Columbo alors que j’en ai une bonne partis en pirate que je supprime peu à peu).

        Sur Amiga, je ne pirate plus (en tout cas pas sur les trucs actuels) et je m’engage à rétribuer les applis que je veux utiliser. Si des logiciels sortent (jeux, applis) et qu’ils m’interessent, je l’achète. Si on ne fait plus que du gratuit, je pense que c’est la mort de l’Amiga. Il est important que des jeux comme Word Me Up XXL continuent à sortir en commercial, cela encourage les développeurs à continuer à coder.

        Glames a créé sa boite pour ça, amis codeurs, n’hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir de vous éditer !! N’imaginez même pas rembourser vos frais (quoique…) avec vos ventes mais au moins cela vous donnera l’impression d’être plus reconnu pour votre boulot !

        Screetch qui ferait bien éditer pour quelques Euros son clone de Civilization ou son logiciel de WebTV sur MOS ou OS4, si les sources sont retrouvées et recompilées…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #95022

          J’ai l’impression que dans l’Ouest, on est tous fan de Columbo (j’ai le grand honneur de posséder la version commerciale du coffret soit 35 DVD(s) :-D :-D

        3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Avez vous déjà piraté des jeux Amiga ?

        Amiga Impact