14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
tu peux en prendre un aussi si tu veux !!
Merci mais le mien est mieux.
Il ressemble à mon logo de mon site.
A propos, j’ai du matériel PC et mac à vendre (occasions et neufs), rubrique annonces.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)je parlais a begonia
désolé, il faut rajouter le nom de la personne devant ton commentaire ou fait une citation, n’est ce pas SPH…
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Ils sont bien cool vos avatars les gars, félicitation au créateur.
Comment ?
C’est moi qui est créé mon avatar, c’est pas lui, attention, il ne faut pas tout mélanger.
Je suis mon propre créateur, mon propre vendeur, mon propre écrivain, je suis unique, le meilleur…
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Oui, tu es le meilleur après moi, je le confirme très fort et très haut. :hammer:
Eh, oui encore et encore…
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Le mien, c’est moi qui l’ai fait – euh – nananère – euh !
Et j’ai le même en 176*176 sur mon merveilleux – berk – téléphone portable.
Donc : pas touche ! Naméheu.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Avatars For you (SPH)